dimanche 7 juin 2020

Richard Schestak est nommé directeur général du Siam Kempinski Hotel Bangkok, Thaïlande

 

Richard Schestak a été nommé nouveau directeur général du Siam Kempinski Hotel Bangkok. Après 28 années d’expérience dans l’hôtellerie internationale, Richard rejoint ce monument emblématique de luxe au cœur de Bangkok, en provenance d’Abou Dhabi, aux Émirats arabes unis, où il occupait le poste de directeur général de Fairmont Marina Resort et de Fairmont Marina Residences.

Richard Schestak, d’origine autrichienne, apporte à l’hôtel une riche expérience internationale acquise en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique, avec une vaste expérience dans les activités hôtelières, en particulier dans les concepts Food & Beverage et les restaurants étoilés Michelin. Son expérience en tant que leader englobe des développements mixtes de luxe, des hôtels et des résidences avec Fairmont et Raffles.

Richard Schestak a occupé pendant 21 ans des postes clés au sein des hôtels Fairmont Raffles, notamment directeur général de Raffles Jakarta, directeur général de Raffles Hotel Le Royal, Phnom Penh, directeur des opérations du Fairmont Bab Al Bahr à Abou Dhabi, directeur régional de la restauration et des boissons - Moyen-Orient et Afrique du Sud Hôtels Fairmont et directeur de la restauration à l’hôtel Fairmont Dubaï. « Je suis fier de rejoindre la marque emblématique Kempinski et d’être en mesure de contribuer à la réputation incroyable de la Thaïlande pour son hospitalité chaleureuse et à la communauté dynamique de l’hôtellerie à Bangkok », a-t-il déclaré.

Contenu sponsorisé :

Richard Schestak est titulaire d’un MBA en hôtellerie et tourisme international de l’Université de Leicester en Angleterre, ainsi que de certificats en gestion des revenus hôteliers et en investissements immobiliers hôteliers - gestion d’actifs de l’Université Cornell. Il parle couramment l’anglais et le français élémentaire et est de langue maternelle allemande.

Comme tous les hôtels du groupe hôtelier européen de luxe, le Siam Kempinski Hotel Bangkok est membre de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde, et offre de nombreux avantages aux membres dans le cadre du programme de fidélité Kempinski Discovery.

À propos du Siam Kempinski Hotel Bangkok :
Le 27 septembre 2010, Kempinski Hotels, le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe, a ouvert son premier établissement dans la capitale thaïlandaise, Bangkok. Siam Kempinski Hotel Bangkok, la station balnéaire adjacente au palais Sra Pathum, est situé au cœur du principal quartier commerçant et de divertissement de Bangkok. Cet hôtel de luxe cinq étoiles allie le cachet européen de Kempinski à la tradition de l’hospitalité thaïlandaise. Chacune des 401 chambres et suites de l’hôtel donne sur les jardins et les piscines environnants. Les 21 chambres ont un accès direct à la piscine. Le patrimoine artistique thaïlandais est un thème clé du Siam Kempinski Hotel Bangkok. La propriété présente 4 000 œuvres d’art, dont plus de 200 peintures originales et sculptures d’artistes thaïlandais chargées de créer des œuvres d’art pour la propriété.
À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe. Le riche héritage de Kempinski, à savoir un service personnel impeccable et une hospitalité exceptionnelle, est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski gère maintenant un portefeuille de 76 hôtels et résidences cinq étoiles dans 32 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et sur le continent américain. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de prestige. Chacun est imprégné de la qualité que les clients attendent de Kempinski, tout en épousant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11957 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11957.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »