mardi 22 septembre 2020

Barceló Hotel Group s’installe en Hongrie

 

Le Barceló Budapest, superbement situé au cœur du centre historique de la capitale hongroise, dispose de 179 chambres, certaines avec terrasse et de très belles vues sur la ville.

Le succès de Budapest, attribué principalement à la beauté de ses bâtiments historiques, a été complété ces dernières années par le dynamisme d’une capitale qui continue d’incorporer de nouveaux acteurs dans son paysage urbain et cosmopolite. Un nouvel hôtel design de 179 chambres, idéalement situé dans le centre-ville historique, au cœur du 6e arrondissement de Terézváros, a rejoint depuis le 15 juillet la longue liste de restaurants, bars et galeries d’art, proche de la cathédrale, de la célèbre synagogue de Budapest et du Parlement, ainsi que des rives du Danube de plus en plus animées.

Contenu sponsorisé :

Il s’agit du Barceló Budapest, premier établissement ouvert par le groupe hôtelier Barceló en Hongrie. Il a pour vocation de devenir une référence pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de la ville qui a été sélectionnée en 2019 comme « Meilleure destination européenne » aux European Best Destinations (EBD).

Chambres spacieuses et très design dont certaines avec terrasse offrant une vue imprenable sur la ville ; un restaurant buffet et un salon-bar ; 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 210 personnes et un centre de remise en forme professionnel ouvert 24h / 24 permettront aux voyageurs de loisirs et d’affaires de vivre une expérience riche en découvertes inoubliables.

Barceló Hotel Group :
Barceló Hotel Group, est la branche hôtelière du Groupe Barceló, qui est le 2e plus grand groupe hôtelier espagnol et le 29e groupe hôtelier au monde. Le groupe compte actuellement 250 hôtels de loisirs et urbains de 4 et 5 étoiles, et plus de 55 000 chambres à travers 22 pays, tous commercialisés sous 4 marques : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts and Allegro Hotels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11956 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11956.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »