jeudi 3 décembre 2020

Anthony Lignier, 23 ans, nommé directeur de l’hôtel Artyster Clermont-Ferrand

 

Anthony Lignier est nommé directeur d’Artyster Clermont-Ferrand. Cet établissement, véritable lieu de vie artistique avec des chambres, un restaurant, un bar, des espaces de co-working et séminaires, est idéalement situé en cœur de ville dans un bâtiment Art Déco.

Titulaire d’un BTS Hôtellerie Restauration option management et gestion à l’école hôtelière de Paris Jean Drouant et d’une Licence de gestion et management des établissements Hôteliers à La Sorbonne, Anthony débute sa carrière professionnelle dans un Country Club aux États-Unis.

Il rejoint ensuite Set On Invest, société qui détient la marque Artyster, développe et gère des concepts hôteliers singuliers.

Artyster Clermont-Ferrand, 1er établissement de l’enseigne, se situe en plein cœur de Clermont-Ferrand. Les chambres sont ouvertes depuis quelques mois, et le lieu de vie sera inauguré en fin d’année 2019.

Contenu sponsorisé :

Anthony, qui s’attachera à ancrer ce lieu de vie dans son environnement économique et culturel local, rejoint Artyster Clermont-Ferrand avec gourmandise : « l’hôtel vient de vivre une lourde rénovation, et l’ouverture du lieu de vie est un défi très excitant, j’ai hâte de m’y atteler ! ».

Olivier Derycke, fondateur d’Artyster précise que le profil d’Anthony « correspond parfaitement à l’ADN d’Artyster puisque nous avons érigé le développement des Talents, et de la promotion interne, en priorités. Nommer un Talent de 23 ans à ce poste est une marque de confiance qui fait écho aux valeurs de l’enseigne : bienveillance, respect, initiative et curiosité.  ».

D’autres projets sont en cours puisqu’après l’ouverture d’Artyster Le Mans en Mars 2020, l’enseigne s’attèlera au développement d’un projet à Amiens.

Artyster Clermont-Ferrand | 6 rue Sainte-Rose, 63000 Clermont-Ferrand

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11953 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11953.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »