Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Première en Asie - Kimpton Da An Hotel
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Première en Asie - Kimpton Da An Hotel

 

Asseyez-vous et détendez-vous. Kimpton Da An Taipei offre aux habitants et aux visiteurs un moyen de rester différent

Kimpton Da An Hotel, une marque d’hôtels de charme appartenant à InterContinental Hotels Group® (IHG®), fait sa première apparition dans la région Asie-Pacifique. Avec son emplacement unique et son design sophistiqué, l’hôtel se positionne comme un sanctuaire urbain et propose des services qui font chaud au cœur.

Le Kimpton Da An Hotel est idéalement situé au cœur de la ville de Taipei, permettant aux clients d’accéder facilement aux cafés, boutiques et galeries d’art situés à quelques pas, tout en offrant un environnement accueillant décoré d’artisanat local. Cet hôtel a été conçu par Neri & Hu, lauréat du prix M & O Asia en 2015, qui est leur premier projet de design hôtelier à Taiwan. Une fois entré, la verdure luxuriante et les caractéristiques sophistiquées de l’eau, associées à un éclairage personnalisé placé stratégiquement dans un espace à double hauteur, transportent immédiatement les clients dans un monde lointain.

"Selon les statistiques du Bureau du tourisme, Taiwan a accueilli un nombre record de 1,101 million de visiteurs étrangers en avril, en hausse de 24,72% par rapport à l’année précédente. Ce chiffre a dépassé le million pour la première fois", a déclaré Matthew Lim, directeur général de Kimpton Da An Taipei. "Grâce à notre emplacement central au cœur de Taipei, connu comme le" district est ", notre hôtel est un choix attrayant pour les visiteurs. La région englobe les quartiers riches, indépendants, locaux, modernes et abritant des marchés nocturnes colorés et des zones commerçantes haut de gamme. Nous proposons donc des forfaits exclusifs pour accueillir les voyageurs locaux et internationaux. "

Contenu sponsorisé :

Dans le but de développer une connexion chaleureuse et personnelle, l’hôtel dispose de 5 caractéristiques distinctives : matin Kick-Start, soirée sociale, animaux de compagnie, expérience ridiculement personnelle et bien-être. Le Morning Kick-Start est l’un des services mis en avant : le thé et le café seraient servis dans le salon pour donner de l’énergie et permettre aux clients de s’émanciper, tandis que les clients peuvent également s’inscrire à des programmes hâtifs, comme le yoga sur le toit le matin. En ce qui concerne "une expérience ridiculement personnelle", le Kimpton Da An Hotel fournit plusieurs services bien pensés, allant de la réception au départ, notamment en envoyant un e-mail anticipatif contenant les événements à Taipei, afin de susciter l’intérêt des clients, de les accueillir en fonction des besoins Expérience d’enregistrement dans la chambre. Avec ses 129 chambres calmes qui fredonnent mélodie de calme et de beauté, le design sophistiqué de l’hôtel est en passe de devenir un sanctuaire urbain.

"Nous espérons apporter le concept de confort ultime à nos invités", a déclaré Jolyon Bulley, PDG d’IHG GC. "Grâce aux services attentionnés et au magnifique design de l’hôtel, le Kimpton Da An offre une expérience immersive à nos clients et leur permet de se sentir comme à la maison."

"Kimpton® est l’une des offres clés des hôtels de style de vie IHG®. Au fil des ans, nous constatons que les hôtels de style de vie sont de plus en plus en vogue dans le monde", a commenté Jolyon Bulley, PDG d’IHG Greater China. "Nous sommes très heureux de renforcer notre présence sur le marché du luxe à Taiwan en présentant la marque Kimpton. Nous avons 7 hôtels ouverts à Taiwan aujourd’hui, et de nombreux autres sont en cours de développement. Nous sommes confiants en la perspective de la Marché de Taiwan et apportera plus de marques ici. "

À propos du groupe hôtelier InterContinental (IHG) :
IHG ® (Groupe hôtelier InterContinental) [LON : IHG, NYSE : IHG (ADR)] est une organisation mondiale dotée d’un vaste portefeuille de marques hôtelières, notamment des spas Six Senses Hotels Resorts, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton. ® Hotels & Restaurants, Hôtels Indigo®, EVEN Hotels®, Hôtels et centres de villégiature HUALUX®, Hôtels et centres de villégiature Crowne Plaza®, voco ™, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, Holiday Inn Resort®, avid MC, Staybridge Suites®, Atwell Suites ™ et Candlewood Suites®.
IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 5 700 hôtels et près de 856 000 chambres dans plus de 100 pays, avec plus de 1 900 hôtels en développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, notre programme de fidélité mondial, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.
InterContinental Hotels Group PLC est la société de portefeuille du groupe. Elle est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les sièges sociaux d’IHG dans le monde.
À propos des restaurants Kimpton® :
Kimpton gère plus de 80 restaurants, bars et salons distinctifs répartis dans les principales villes métropolitaines, les centres de villégiature et les marchés émergents aux États-Unis, dans les Caraïbes et en Europe. Tenu par des chefs renommés et des barmans expérimentés, chaque restaurant et bar Kimpton est un lieu original, de la cuisine aux cocktails artisanaux, en passant par la décoration et l’ambiance - créant une expérience véritablement immersive pour les clients. Situés dans des espaces chaleureux et accueillants, les restaurants et les bars de Kimpton sont un lieu de rassemblement dans les communautés et reflètent les saveurs locales de chaque endroit.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11952 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11952.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »