jeudi 24 septembre 2020

Conrad Hotels & Resorts étend sa présence dans le nord-est de la Chine avec l’ouverture de Conrad Shenyang

 

Hilton (NYSE : HLT) a annoncé le 2 septembre l’ouverture de Conrad Shenyang, un hôtel de 315 chambres situé au cœur de la ville historique qui a vu naître la dynastie Qing. Situé au sommet du plus haut bâtiment de Shenyang, l’emblématique Forum 66, cet établissement est situé dans le quartier central des affaires et propose les plus grandes chambres de la ville, un design élégant et moderne, des concepts de restauration innovants et une vue imprenable. Il appartient à Hang Lung Properties et est géré par Hilton.

Le Conrad Shenyang est idéalement situé à proximité des bureaux administratifs, des magasins de détail haut de gamme et des lieux de divertissement. Les clients peuvent facilement voyager à travers la ville avec une station de métro située juste en dessous du bâtiment. La gare de Shenyang Nord est à moins de trois kilomètres et la gare de Shenyang à six kilomètres en voiture ou en transports en commun.

Les 315 chambres du Conrad Shenyang, dont 37 suites, sont les plus grandes de la ville, à partir de 51 mètres carrés. Les installations de loisirs de l’établissement incluent une vaste galerie de bien-être avec des salles de soins spa, une salle de jeux pour enfants et une salle multifonctionnelle spacieuse pour une série de cours de fitness tels que yoga aérien, aérobic, pilates, entraînement TRX, danse. Le Conrad Shenyang propose également une salle de sport, une piscine intérieure chauffée et un bain à remous qui surplombe la ville.

Contenu sponsorisé :

DÎNER EXCEPTIONNEL
Le Conrad Shenyang dispose de six lieux de restauration qui proposent à tous les clients des menus variés, allant des spécialités audacieuses aux plats réconfortants classiques, en passant par des concepts de design ultramodernes. Les restaurants et les bars, situés autour de la propriété, du rez-de-chaussée aux étages supérieurs, où les clients peuvent profiter d’une vue panoramique époustouflante, comprennent :

  • Inspiré du dictionnaire Kangxi, le restaurant ARCHIVE est conçu selon un concept de bibliothèque en mezzanine, qui reflète le patrimoine culturel de la dynastie Qing. Le restaurant sert un copieux buffet asiatique et occidental, ainsi que des plats à la carte proposant des plats sains et biologiques toute la journée.
  • Vous trouverez à côté du salon du hall, GALLERY, où un spectaculaire bar vole la vedette, ressemblant à un arbre magnifiquement sculpté en laiton poli. Vous pourrez profiter de la vue sur le thé de l’après-midi ou des cocktails en soirée donnés par des mixologues expérimentés.
  • Chez LINK, un restaurant surdimensionné se distingue dans ce restaurant spécialisé servant des viandes et des fruits de mer de première qualité.
  • Au quatrième étage, le restaurant chinois à la mode MAN propose une cuisine traditionnelle du Sichuan et des spécialités locales du nord-est de la Chine, dans un jardin ancien composé de quatre éléments architecturaux : cour, couloir, résidence et pavillon.
  • Situé dans la galerie du bien-être, FRESH sert des smoothies énergisants préparés avec les meilleurs fruits et légumes de la saison.
  • H66K (HOOK) prépare les collations à emporter dans un emballage respectueux de l’environnement.

ESPACES MODERNES ET SMART MEETINGS
Le Conrad Shenyang dispose de 1 999 mètres carrés d’espaces de réunion modernes et sophistiqués pouvant accueillir jusqu’à 1 520 invités pour une série d’événements. Toutes les salles de réception sont équipées d’un équipement audiovisuel de pointe et d’entrées dédiées. La grande salle de bal de 1 000 mètres carrés, équipée de cinq écrans de projection et de cinq écrans LCD de 14 500 lumans, peut accueillir jusqu’à 500 personnes. La salle de conférence, espace particulièrement polyvalent avec lumière naturelle et accès à une terrasse extérieure, peut accueillir jusqu’à 200 personnes. participants. Un espace de pré-réception est également disponible avec des sièges somptueux et une décoration élégante invitant les clients à se rencontrer.

Pour célébrer l’ouverture de l’hôtel, les membres Hilton Honors gagneront 1 000 points supplémentaires par nuit pour les réservations effectuées du 1er septembre au 31 décembre 2019 lors d’une réservation effectuée directement auprès de Hilton. En outre, lors de la réservation à notre « Meilleur tarif disponible », tous les clients peuvent profiter d’un petit-déjeuner buffet gratuit au restaurant Archive lors de la réservation d’une chambre Deluxe ou Premier, ou d’un dîner buffet gratuit au restaurant Archive lors de la réservation d’une chambre exécutive ou d’une suite pour les réservations à partir de septembre. Du 1er au 30 novembre 2019 et du 1er septembre au 31 décembre 2019.

Conrad Shenyang est situé au 1-1 avenue Qing Nian, district de Shenhe, Shenyang, Liaoning, 110063, Chine.

À propos de Conrad Hotels & Resorts
Conrad Hotels & Resorts, qui s’étend sur cinq continents et regroupe 35 propriétés, a créé un lien sans faille entre le design contemporain, l’innovation de premier plan et les œuvres d’art sélectionnées pour inspirer l’esprit d’entreprise du voyageur connecté dans le monde entier. Conrad est un lieu où les clients peuvent expérimenter le service et le style à leur manière - tout en restant en contact avec la culture locale et mondiale.
À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est l’un des principaux groupes hôteliers mondiaux avec un portefeuille de 17 marques internationales regroupant près de 5 900 propriétés et plus de 939 000 chambres, réparties dans 114 pays et territoires. Dédié à remplir sa mission d’être la société la plus hospitalière au monde, Hilton s’est classé parmi les meilleurs lieux de travail au monde en 2018 et a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire centenaire. Grâce au programme de fidélisation primé Hilton Honors, plus de 94 millions de membres qui réservent directement avec Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences inoubliables, ainsi que des avantages instantanés, notamment l’enregistrement en ligne avec sélection de la chambre, Digital Clé et pièce connectée.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11951 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11951.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »