mardi 1er décembre 2020

My Hotel Reputation change d’identité visuelle !

 

Pionnière sur le marché de la réponse aux avis, la start-up angevine réaffirme son positionnement de référent en matière d’e-réputation. Artisan de la réponse, MHR c’est aussi un partenaire, expert en stratégie e-réputation. Présents depuis plus de 10 ans aux côtés des professionnels du tourisme avec ARTIREF, Agnès et Thomas YUNG ont constitué une équipe de professionnel(le)s issu(e)s de l’hôtellerie, du camping et du tourisme pour accompagner leurs clients sur la stratégie de gestion des avis clients.

Le marché de la commercialisation touristique a durablement été modifié par l’apparition des avis en ligne. Aujourd’hui 86% lisent les avis clients avant de réserver. C’est un véritable outil de choix. Et les acteurs touristiques ont compris que la réponse de la direction est une aubaine pour retourner la situation à leur avantage.

S’il y a des avis, MHR a des réponses !

Rouge et gris

Notre nouvelle identité reprend nos couleurs historiques : le rouge, car il y urgence à se saisir des opportunités qu’offrent les avis en ligne et à répondre. Le gris, car en matière d’avis et d’e-réputation, rien n’est tout noir, rien n’est tout blanc.

Atteindre les étoiles

Symbole par excellence de l’hébergement touristique et des avis en ligne, c’est tout naturellement qu’elles couronnent notre logo. Grâce à la réponse, nous aidons nos clients à mériter les leurs et à valoriser leurs établissements. Elles parlent de notre métier et de notre exigence.

Le cercle vertueux

Aujourd’hui, la relation client commence par la lecture des avis en ligne et se termine près d’une fois sur trois par le dépôt d’un avis. La réponse clôt la relation client, mais ouvre aussi la relation avec les prochains voyageurs. Savoir bien répondre contribue à un meilleur référencement, à une note améliorée et, à terme, à plus de réservations ! Un cercle vertueux qui se retrouve dans notre logo et qui parle de la sérénité que nous apportons à nos clients.

Prendre l’avis du bon côté

Tirer parti des avis, ne plus les subir, c’est notre promesse. Notre intervention libère du temps à nos clients qu’ils peuvent consacrer à leur métier. Nous sommes à leur côté en cas de crise (vagues d’avis litigieux, attaques malveillantes). Nos valeurs : l’écoute, la bienveillance, le conseil et une bonne dose d’humour ! Le bon côté, c’est celui de nos clients, tout en écoutant l’avis des leurs !

MHR

Le logo se structure à partir d’un pictogramme qui reprend l’acronyme dont nous avons fait notre marque.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11949 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11949.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »