dimanche 29 novembre 2020

RE MANAGEMENT se voit confier l’accompagnement et le développement d’un projet hôtelier de luxe à Mykonos par le groupe ALOGOMANDRA SUNSET

 

Ré Management a été choisi pour accompagner le projet hôtelier de luxe « Alogomandra » sur l’île grecque de Mykonos. Paul-Emile Guiard, Directeur des projets pour Re Management, en assurera la coordination.

Situé à proximité du village d’Ornos au sud-ouest de l’île de Mykonos, le projet Hôtelier de luxe, Alogomandra, est entièrement designé par l’architecte de renom Dimitris Karampatakis et son cabinet d’Architectes « K-Studio », également à l’origine du design du nouvel aéroport de Mykonos.

Ce bijou de l’hôtellerie proposera 25 suites de 65m² de superficie chacune, avec piscine privée et deux villas de 240 m², pour une ouverture prévue courant 2020.

Le domaine surplombant la mer, offrira une vue imprenable sur toute la côte. L’hôtel bénéficie d’un emplacement rêvé à Mykonos, Ile phare des cyclades. Le lieu est imprégné de tradition grecque, avec une touche de modernité, entouré de splendides plages à perte de vue.

Contenu sponsorisé :

« Nous souhaitons souligner l’honneur de pouvoir travailler sur un des plus beaux projets hôteliers que l’île ait pu connaître mais également remercier chaleureusement la confiance accordée par Alogomandra Sunset dans l’accompagnement et le développement de ce projet. Mykonos est un marché porteur et nous sommes assurés du succès qu’aura ce magnifique Hôtel » Didier et Olivia Le Calvez

Au titre de la société Ré Management, ils auront, accompagnés de leur équipe les missions suivantes :

  • L’expertise et le conseil sur le projet hôtelier
  • Le positionnement et la stratégie Ventes
  • L’accompagnement pré & post ouverture
  • Le support opérationnel ainsi que la formation

Cette mission fait partie des sept différents projets, du même type, en cours avec RE MANAGEMENT avec différents degrés d’accompagnement dans l’expertise de maitrise d’ouvrage.

A propos de Ré Management
Ré-Management met à votre disposition son savoir-faire dans le positionnement, le développement, la gestion et le management d’hôtels de luxe à destination d’hôteliers indépendants Didier et Olivia Le Calvez, accompagné de leur équipe, partage toute l’expertise qu’ils ont acquis et mise en œuvre pour le positionnement et l’ouverture d’hôtels de luxe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11943 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11943.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »