samedi 26 septembre 2020

Best Western® Hotels & Resorts accueille le premier BW Signature Collection® à Port-Grimaud

Best Western® Hotels & Resorts accueille le premier établissement de sa softbrand BW Signature Collection® à Port-Grimaud

L’hôtel Le Suffren BW Signature Collection, Port-Grimaud

Cité lacustre entièrement privée et reliée par des canaux et des ponts, Port-Grimaud n’est pas sans rappeler la ville de Venise. C’est sur la Place du Marché que l’Hotel Le Suffren, BW Signature Collection by Best Western se situe. L’établissement 4 étoiles constitue une adresse idéale pour un séjour sur la Côte-d’Azur entre amis, en couple ou en famille. A proximité de la plage, il offre une véritable pause pour se ressourcer et profiter de l’air maritime de la région.

Un hôtel aux couleurs provençales
Situé dans le Golfe de Saint-Tropez à seulement 200 mètres de la plage, l’hôtel bénéficie d’un emplacement de choix au cœur de la station balnéaire prisée et emplie de charme de Port-Grimaud. Il arbore un style provençal où les patines à l’ancienne et les couleurs du sud contribuent à rendre le cadre si chaleureux.

Calme et détente en Provence
L’hôtel dispose de 24 chambres offrant une vue sur les canaux, sur la Marina, ou bien sur la Place du Marché. Elles bénéficient de tout le confort dont notamment une salle de bain avec douche ou baignoire, une connexion Wi-Fi haut-débit gratuite, une machine expresso et un mini-bar. Certaines chambres disposent d’un balcon aménagé face aux canaux et aux lieux de vie de Port-Grimaud.

Les sportifs pourront s’adonner à de nombreuses activités nautiques tandis que d’autres pourront arpenter les nombreux sentiers autour de l’Escalet, ou s’exercer au golf situé à proximité. Ceux en quête de repos pourront se détendre sur la plage, au salon de l’hôtel ou depuis leur balcon.

Un hôtel chaleureux
Un petit-déjeuner continental sain et savoureux est servi sous forme de buffet et composé de fruits frais, produits bio, confitures régionales, pains et viennoiseries réalisées par un artisan boulanger. L’établissement propose une version sans gluten sur demande.

Multilingue, le personnel de l’hôtel est disponible tous les jours de 7h à 22h30, pour conseiller les clients sur les points touristiques de la région à ne pas manquer.

Une navette ainsi qu’un service de taxi sont disponibles sur demande depuis les aéroports de Nice et de Toulon, certains bus permettent également de se rendre à Port-Grimaud depuis la gare ou l’aéroport. Pour stationner, l’hôtel propose deux options : un parking privé payant ou un parking gratuit situé à 200 mètres.

Hotel Le Suffren BW Signature Collection, Port-Grimaud
16 Place du Marché, 83310, Port-Grimaud France

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 13 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au haut de gamme : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Plus récemment le groupe a lancé les licences de marque Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11938 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11938.qr. Voir le mode d'emploi.