Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Sugar Beach Mauritius dévoile sa première phase de (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Le Sugar Beach Mauritius dévoile sa première phase de rénovation

 

Le Sugar Beach Mauritius, hôtel de style colonial du groupe Sun Resorts, situé sur le littoral ouest, a terminé sa première phase de rénovation. Au mois d’août 2019, 69 chambres de catégorie Deluxe et Family Suites, remises à neuf ont été dévoilées. Elles se trouvent dans le village nord du complexe hôtelier.

Deluxe Family Suite (100 m2)
Idéales pour les vacances en famille, ces chambres élégantes se situent au rez-de-chaussée des luxueuses Villas de style créole. La chambre principale est pourvue d’un lit king-size, d’une salle de bain avec douche séparée, d’une baignoire indépendante, de toilettes séparées. La deuxième chambre comprend un salon dont un canapé-lit double que l’on peut déplier afin de former des lits jumeaux pour les enfants, deux fauteuils, un téléviseur miroir de 75 pouces et un minibar entièrement approvisionné. Elle bénéficie également d’une salle de bain avec douche et toilettes séparées et de meubles-lavabos. Les Deluxe Family Suites disposent de vues sur le jardin ou sur la mer et sont dotées d’une terrasse privée spacieuse avec un fauteuil suspendu.

Contenu sponsorisé :

Deluxe Ocean First Floor (40 m2)
Des chambres élégantes, au premier étage des luxueuses Villas de style créole, situées face à la mer. Elles ont, soit des lits jumeaux, soit un lit king-size, soit deux lits queensize et peuvent accueillir des adultes accompagnés d’enfants. Ces chambres avec vue sur le lagon sont nichées dans les jardins tropicaux luxuriants et incluent un balcon privé. Elles comprennent des toilettes et une douche séparées ainsi que deux meubles-lavabos. Des berceaux sont disponibles sur demande.

« Il a fallu respecter l’architecture classique du Sugar Beach en alliant passé et présent dans la création des espaces intérieurs, où les lignes simples ont été privilégiées. L’élégance transparaît à travers les matériaux utilisés : chêne massif pour les dressings, larges corniches en staff, carreaux de ciment et leur frise périphérique pour le sol des salles de bain... S’y ajoute le papier peint Glamora, inspiré d’anciennes illustrations tropicales et qui fait naître une palette d’émotions intemporelles », raconte Paule de Romeuf, architecte d’intérieure des Ateliers du Parc et Romeuf qui a travaillé sur la rénovation des chambres au Sugar Beach.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11930 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11930.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »