mercredi 25 novembre 2020

Zurich : citizenM ouvre un premier hôtel en Suisse !

 

C’est le 18e hôtel du groupe, la 3e troisième ouverture en 2019 et son 1er établissement en Suisse.

L’hôtel prend place dans un bâtiment de 5 étages, datant des années 50, inscrit comme l’un des immeubles historiques de la ville.

Sur la façade on retrouve l’œuvre de Jean-Vincent Simonet, qui jongle avec une aisance remarquable entre images analogiques, techniques numériques, collage & montage.

Dans les couloirs de l’hôtel, l’exposition « Citizens of Zurich » présente une série de 36 portraits de zurichoises, réalisée par la photographe Lauretta Suter.

Contenu sponsorisé :

L’objectif : défendre leur sagesse, leurs connaissances, leur énergie, leur succès, leur intelligence & leur beauté dans un univers masculin, caractérisé par les grandes entreprises & la finance.

Comme à son habitude, citizenM s’est fixé comme objectif premier de trouver un emplacement cinq étoiles au sein de la ville :

  • le Talacker 42, un bâtiment du district 1, situé aux limites de la vieille ville.
  • La Paradeplatz est tout proche, avec une multitude de sièges sociaux internationaux, tout comme la Bahnhoffstrasse - l’une des artères commerçantes les plus célèbres au monde.
  • Le lac de Zurich quant à lui se situe à quelques minutes à pied seulement.
  • Un deuxième site Suisse verra le jour à Genève, dans le courant de l’année prochaine.
À propos de citizenM
La philosophie de citizenM est le « luxe à la portée de tous » offrant à ses clients tout le luxe auquel ils s’attendraient dans un hôtel haut de gamme dans un emplacement privilégié, mais sans les prix exorbitants.
citizenM a été fondé par Rattan Chadha, fondateur et ancien PDG de la marque de mode Mexx.
Le premier hôtel citizenM a ouvert ses portes à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam en 2008, suivi de citizenM Amsterdam en 2009 ; citizenM Glasgow en 2010 et citizenM London Bankside en 2012. Les villes de Rotterdam, New York et Paris ont suivi en 2014. En 2016, deux autres hôtels ont été ajouté au portefeuille de London : citizenM Tower of London et citizenM Shoreditch. En 2017,citizenM a ouvert les hôtels de Paris La Défense et de Paris Gare de Lyon. Toujours en 2017, l’entreprise s’est installée sur le marché asiatique, avec son premier emplacement à Taipei North Gate. citizenM New York Bowery, le deuxième hôtel de New York, a ouvert ses portes en septembre 2018. D’autres annonces d’expansion aux États-Unis, en Europe et en Asie suivront bientôt.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11923 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11923.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »