vendredi 4 décembre 2020

Airbnb For Work - Une nouvelle expérience de voyages d’affaires

Avec des logements et des boutiques-hôtels dans le monde entier, Airbnb for Work facilite les voyages et la collaboration entre collègues.

Airbnb for Work permet aux voyageurs d’affaires de trouver différents types d’hébergement, adaptés à leurs besoins individuels. Cela permet également à l’entreprise de maximiser les budgets tout en donnant aux gestionnaires de voyages la visibilité nécessaire pour assurer la sécurité des voyageurs.

Airbnb for Work continue d’offrir des façons uniques de voyager pour affaires. Avec la nouvelle expansion d’Airbnb for Work dans les Expériences de team building, les logements pour les réunions et les mutations, Airbnb peut se targuer d’apporter sa magie au plus grand nombre de travailleurs.

Plus de 500 000 entreprises dans le monde utilisent Airbnb for Work pour gérer leurs déplacements professionnels. Avec des aménagements convoités comme un accès flexible, une cuisine pour préparer ses repas, une machine à laver et des logements dans des quartiers vivants, Airbnb est devenu un choix incontournable pour de nombreux voyageurs. Aujourd’hui, nous facilitons encore davantage la recherche de séjours d’affaires grâce à un nouveau filtre et à l’amélioration des résultats de recherche.

Sur le web, le mobile et dans toutes les applications d’Airbnb, le nouveau filtre « voyage d’affaires » permet aux voyageurs de nous faire savoir quel type de séjour ils entreprennent lorsqu’ils cherchent un hébergement.

Lorsque les voyageurs nous font savoir qu’ils se déplacent pour le travail en utilisant ce filtre, leurs résultats de recherche reflèteront les logements les plus pertinents. Ainsi, ils verront et pourront réserver des hébergements adaptés et accueillants, y compris des maisons entières, des logements Airbnb Plus dont la qualité et le design sont vérifiés, et des chambres en boutique hotels. Cette nouvelle fonctionnalité de recherche inclut également les hébergements qui ont été bien notés par les autres voyageurs d’affaires et où les hôtes ont indiqué qu’il existe des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone.

Ces nouvelles fonctionnalités – disponibles dans le monde entier – aident les voyageurs à trouver des hébergements plus pertinents pour leurs déplacements professionnels. Elles complètent les outils Airbnb existants adaptés aux voyageurs d’affaires et aux gestionnaires de voyages, notamment la facturation centralisée, les notes de frais ou les dashboards dédiés. Avec Airbnb for Work, nous travaillons pour répondre encore mieux aux besoins des voyageurs d’affaires, qu’ils soient freelancers ou entreprises de plus de 100 000 employés.

En résumé :

• Aujourd’hui, plus de 500 000 entreprises dans le monde utilisent Airbnb for Work pour gérer leurs déplacements professionnels.
  • Airbnb for Work a annoncé aujourd’hui le lancement d’un filtre « voyage d’affaires » sur lequel les utilisateurs peuvent cliquer pour personnaliser les résultats de leurs recherches et ainsi réserver les logements les plus pertinents.
  • La nouvelle expérience de recherche mettra en évidence les annonces qui ont reçu des notes élevées de la part d’autres voyageurs d’affaires.
A propos d’Airbnb :
Depuis sa création en 2008, Airbnb a pour mission d’aider chacun à se sentir chez soi lors de voyages authentiques, responsables, et pour tous les goûts. Grâce à sa plateforme innovante, Airbnb met la technologie au service de millions d’utilisateurs dans le monde. En rentabilisant leurs logements et en valorisant leurs passions et leurs talents, ils complètent leurs revenus et deviennent ainsi des “entrepreneurs de l’hospitalité”. L’offre de logements disponible sur Airbnb ouvre les portes de plus de 5 millions de lieux uniques dans plus de 81 000 villes et 191 pays. Avec les Expériences – 15 000 activités uniques, conçues et animées par des hôtes dans plus de 1 000 villes du monde – Airbnb permet aux voyageurs de découvrir une destination par ses habitants et de leurs passions. La plateforme communautaire d’Airbnb profite à tous : hôtes, voyageurs, employés et territoires.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11922 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11922.qr. Voir le mode d'emploi.