Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking[.]com lance la première Genius Week et offre à (...)
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Booking[.]com lance la première Genius Week et offre à tous les voyageurs des avantages incroyables

 

En se connectant sur leur compte Booking.com entre le 28 août et le 10 septembre, les voyageurs de France pourront bénéficier de 7 jours d’avantages exclusifs dans des centaines de milliers d’établissements, grâce à Genius, le programme de fidélité de Booking[.]com.

Booking[.]com, le leader de la réservation d’hébergements incroyables qui propose également des expériences inoubliables et des options de transport optimales, annonce aujourd’hui le lancement de sa toute première Genius Week. En effet, du 28 août au 10 septembre, tous les voyageurs pourront découvrir les avantages de Genius, le programme de fidélité de Booking[.]com, pendant 7 jours. Pour cela, ils leur suffira de créer un nouveau compte sur la plateforme, ou simplement de se connecter à leur profil. Par ailleurs, les voyageurs bénéficiant déjà du statut Genius profiteront automatiquement du plus haut niveau de récompense pendant cette semaine.

« Les récompenses Genius sont faciles à obtenir et à conserver. Même si la plupart de nos clients bénéficient déjà des avantages de notre programme de fidélité, nous voulons profiter de la Semaine Genius pour permettre à tous les voyageurs de découvrir toute la simplicité de Genius, » explique Arjan Dijk, Vice-président senior et Directeur marketing de Booking[.]com. « Quelle que soit votre destination, que vous utilisiez notre plateforme depuis peu ou que vous connaissiez déjà les nombreux avantages proposés par Genius, vous aurez toujours l’impression de prendre la bonne décision grâce aux réductions attractives et aux nombreux avantages qu’offre ce programme dans des centaines de milliers d’établissements à travers le monde. »

Contenu sponsorisé :

Des avantages Genius sur tous les séjours
Lancé en 2013, le programme de fidélité Genius de Booking[.]com permet aux voyageurs de rendre chaque séjour encore plus inoubliable grâce aux réductions et aux offres exclusives qu’il propose. Les clients disposant d’un compte Booking[.]com et ayant effectué au moins 2 séjours au cours des 2 dernières années bénéficient même de récompenses qui incluent une réduction de 10 % sur certains hébergements à travers le monde.

Les membres Genius peuvent facilement identifier les meilleures offres grâce au badge Genius qui s’affiche pour les établissements participant au programme. Et, en dehors de la Semaine Genius, les voyageurs qui acquièrent ce statut en bénéficient à vie.

À propos de Booking[.]com :
Petite start-up néerlandaise créée en 1996 à Amsterdam, Booking[.]com B.V. est devenue l’une des plus grandes sociétés d’e-commerce au monde dans le secteur des voyages. Booking[.]com fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG) et emploie aujourd’hui plus de 17 500 personnes dans 198 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.
Booking[.]com s’est donné pour mission de permettre aux voyageurs de vivre des expériences dans le monde entier, et investit pour cela massivement dans la technologie numérique afin de simplifier au maximum le processus de réservation et d’offrir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. Chez Booking[.]com, nous mettons en relation les voyageurs avec les hébergements les plus incroyables au monde, y compris des appartements, maisons de vacances, chambres d’hôtes à la gestion familiale, complexes de luxe 5 étoiles, cabanes dans les arbres et même igloos. Le site Internet et les applications de Booking[.]com sont disponibles dans 43 langues et proposent plus de 28 millions d’hébergements, dont plus de 5,9 millions de maisons, d’appartements et d’autres logements uniques, dans plus de 150 000 destinations dans 227 pays et territoires.
Plus de 1,5 million de nuits sont réservées sur notre plateforme chaque jour. Qu’ils voyagent pour le travail ou les loisirs, nos clients peuvent réserver instantanément l’hébergement idéal en toute simplicité avec Booking[.]com, sans frais de réservation et en profitant de notre promesse de remboursement de la différence s’ils trouvent moins cher ailleurs. Nos clients peuvent bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 grâce à notre Service Clients disponible dans 43 langues, à tout moment du jour et de la nuit.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11916 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11916.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »