vendredi 18 septembre 2020

Wirecard et OYO, l’une des plus grandes chaînes hôtelières du monde, explorent une collaboration à l’échelle mondiale

• Wirecard étudiera les moyens de permettre à OYO de disposer de services et de solutions financiers numériques innovants, notamment l’acceptation des paiements, la délivrance de titres de compétences et la technologie de paiement
  • La collaboration s’étendrait sur les marchés internationaux où OYO est présent, y compris les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Europe et l’Asie du Sud-Est.
  • Collaboration facilitée dans le partenariat stratégique avec SoftBank

Wirecard, leader mondial de l’innovation dans les technologies financières numériques, et OYO, l’activité hôtelière en forte croissance et la troisième plus grande chaîne hôtelière au monde en nombre de chambres, ont annoncé le 20 août qu’ils étudiaient les possibilités de collaboration pour fournir une suite de services financiers permettant de payer les réservations d’hôtels OYO et de résidences de manière transparente et sans tracas dans plusieurs régions du monde, notamment en Asie du Sud-Est, en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis. OYO fait partie du SoftBank Vision Fund, ce qui a facilité l’introduction de Wirecard.

Dans le cadre de cette collaboration, Wirecard cherchera à permettre à OYO de disposer d’un large éventail de services liés au commerce financier numérique, notamment l’acceptation et l’émission de paiements pour les services de réservation d’OYO - en ligne, mobile et aux points de vente - tout en le permettant. pour tirer parti des fonctionnalités bancaires de Wirecard telles que les opérations de prêt et de fidélisation, afin de garantir aux clients réservant un hôtel OYO une expérience de paiement sans tracas.

OYO fournit des espaces de vie de qualité aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers en exploitant ses capacités principales de rénovations étendues et efficaces, d’expériences clients de qualité supérieure, d’opérations basées sur la technologie et de distributions indépendantes. Actuellement, OYO est présente à l’international avec des activités dans les hôtels et les résidences réparties dans le sous-continent indien, la Chine, l’Asie du Sud-Est, les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, l’Europe, les États-Unis et de nombreux autres pays. Son portefeuille comprend plus de 23 000 hôtels et plus de 125 000. maisons de vacances dans 800 villes de 80 pays.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Wirecard - non seulement en raison de la portée globale de la gamme de services financiers proposés par la société, mais également de son expertise internationale en matière de paiements financiers. En facilitant l’expérience de réservation de nos clients du monde entier et En aidant à créer des offres à valeur ajoutée, Wirecard peut nous aider à nous rapprocher de notre objectif de devenir la marque hôtelière la plus privilégiée et la plus fiable au monde », a déclaré Maninder Gulati, directeur de la stratégie (Global) chez OYO.

« OYO a véritablement révolutionné le secteur de l’accueil dans le monde entier et nous sommes ravis de collaborer avec eux pour les amener à un niveau supérieur. L’avenir de l’industrie du voyage est numérique, avec des expériences client unifiées et intégrées sur tous les canaux - et cela inclut des processus financiers numériques lisses et fiables tels que nous avons l’intention de fournir à OYO dans le monde entier », a déclaré Georg von Waldenfels, responsable du développement commercial du groupe EVP chez Wirecard.

À propos de Wirecard
Wirecard (GER : WDI) est l’une des plateformes numériques à la croissance la plus rapide au monde dans le domaine du commerce financier. Nous fournissons à la fois aux entreprises et aux consommateurs un écosystème de services à valeur ajoutée en temps réel en constante expansion, fondé sur des paiements numériques innovants, en utilisant une approche B2B2C intégrée. Cet écosystème se concentre sur les domaines du paiement et des risques, de la banque de détail et des transactions, de la fidélité et des coupons, de l’analyse des données et de l’amélioration du taux de conversion dans tous les canaux de vente (en ligne, mobile, ePOS). Wirecard exploite des institutions financières réglementées sur plusieurs marchés clés et détient des licences d’émission et d’acquisition auprès de tous les principaux réseaux de paiement et de cartes. Wirecard AG est cotée à la bourse de Francfort (DAX et TecDAX, ISIN DE0007472060).
À propos de OYO Hotels & Homes
OYO Hotels & Homes, qui a ouvert ses portes en 2013, est la troisième chaîne d’hôtels, de maisons, de logements et d’espaces de travail gérés au monde. Le portefeuille regroupe des biens immobiliers entièrement gérés comprenant plus de 23 000 hôtels et 125 000 résidences de vacances. Les catégories OYO et Maisons de vacances gérées par la société sous les marques OYO Homes, Belvilla et Dancenter sont réparties dans plus de 800 villes de 80 pays, dont les États-Unis, l’Europe, le Royaume-Uni, l’Inde, la Malaisie, le Moyen-Orient, l’Indonésie, les Philippines et Japon.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11913 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11913.qr. Voir le mode d'emploi.