dimanche 7 juin 2020

Christian Ruge nommé directeur général du Kempinski Hotel Grand Arena Bansko, Bulgarie

 

Kempinski Hotels a nommé Christian Ruge au poste de directeur général du Kempinski Hotel Grand Arena Bansko, en Bulgarie. Ayant travaillé en Allemagne, à New York, en Pologne, en Égypte, en Chine, aux Émirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite, Christian Ruge a plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’accueil.

Christian Ruge a débuté sa carrière à l’hôtel InterContinental Frankfurt en Allemagne, où il a occupé divers postes de direction au sein du Front Office. En 2001, il a rejoint l’Hôtel InterContinental à New York en qualité de Directeur adjoint, puis est rentré en Allemagne en 2003 pour assumer les fonctions de Directeur adjoint du front office à l’Hôtel InterContinental Berlin et de Directeur des recettes à l’Hôtel Le Meridien Munich. Son cheminement de carrière s’est poursuivi avec le changement de la marque française d’hôtels de luxe Sofitel, avec laquelle il a passé plus de huit ans, travaillant pour le Sofitel Munich Bayerpost en Allemagne, le Sofitel Wroclaw Old Town en Pologne et le Sofitel Winter Palace Luxor en Égypte. En 2012, il a rejoint la famille Kempinski en tant que directeur hôtelier du Kempinski Hotel Airport Munich, puis a été promu directeur général du Kempinski Hotel Taiyuan en Chine. En 2017, Christian Ruge a déménagé aux Émirats arabes unis en tant que directeur général du Kempinski Hotel Ajman. Son dernier rendez-vous avant d’arriver à l’hôtel Kempinski Grand Arena Bansko était celui de directeur général du Burj Rafal Hotel Kempinski à Riyad, en Arabie saoudite.

Contenu sponsorisé :

Christian Ruge est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Pays de Galles et est certifié en gestion des salles et en gestion stratégique par l’Université Cornell. Il est de nationalité allemande et, outre sa langue maternelle, parle couramment l’anglais et parle couramment l’espagnol et le français. Christian Ruge remplace son nouveau poste par Natalia Kashirskaya, directrice générale de l’hôtel le plus récompensé de Bulgarie ces deux dernières années.

Comme tous les hôtels du groupe hôtelier européen de luxe, le Kempinski Hotel Grand Arena Bansko est membre de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde, et offre divers avantages aux membres dans le cadre du programme de fidélité Kempinski Discovery.

À propos du Kempinski Hotel Grand Arena Bansko :
Le Kempinski Hotel Grand Arena Bansko est le seul hôtel de la région qui soit situé juste au pied des pistes. Il se trouve au cœur de la station de sports d’hiver la plus populaire et la plus animée des Balkans : la télécabine Gondola, qui donne accès à 75 km de pistes préparées à un niveau international élevé et qui convient à tous les skieurs, du débutant au débutant. Cet hôtel de luxe est la seule station de sports d’hiver de marque internationale située dans cette partie des Balkans et est ouvert toute l’année. Il comprend 157 chambres de style alpin, dont 26 suites et une suite présidentielle exclusive, le spa Kempinski The entièrement rénové, doté d’installations thermales toutes neuves et uniques, de quatre salles de conférence et de huit restaurants et bars offrant une vue spectaculaire sur les majestueuses montagnes de Pirin. Doté d’une touche européenne, l’hôtel offre l’expérience ultime de ski, de gastronomie et de spa Kempinski.
À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe. Le riche héritage de Kempinski, à savoir un service personnel impeccable et une hospitalité exceptionnelle, est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski gère maintenant un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et sur le continent américain. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de prestige. Chacun est imprégné de la qualité que les clients attendent de Kempinski, tout en épousant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11912 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11912.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »