Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > León Herce rejoint Hotelbeds en tant que directeur des (...)
lundi 23 septembre 2019

Communiqué : León Herce rejoint Hotelbeds en tant que directeur des ventes mondiales

 
  • Rôle créé pour combiner toutes les fonctions de vente, y compris la vente en gros, les agences de voyages au détail, les compagnies aériennes et les lignes métiers B2B2C.
  • Herce a rejoint Hotelbeds après Amadeus, où il a occupé les postes de vice-président exécutif mondial pour le commerce de détail et de directeur général pour la région EMEA dans tous les segments.
  • En outre, Herce deviendra membre du Comité exécutif d’Hotelbeds.

Hotelbeds, le plus grand Bed Bank B2B au monde, a annoncé le 05 aoout le recrutement de León Herce.

Herce rejoint le poste de directeur des ventes mondiales dans un nouveau rôle dirigeant des ventes du portefeuille complet de produits d’Hotelbeds, notamment l’hébergement, les transferts, la location de voitures, les billets et les excursions via les agences de voyage de gros et de détail, les compagnies aériennes et les activités B2B2C (y compris les lignes Bedsonline et Marques Hotelopia).

En plus de son rôle de directeur des ventes, Herce deviendra membre du comité exécutif de la société.

Auparavant, Herce a passé plus de 15 ans chez Amadeus, une société spécialisée dans les technologies du voyage, et plus récemment en tant que responsable mondial du commerce de détail. Auparavant, il a occupé des postes tels que vice-président pour l’Amérique latine et les Caraïbes, vice-président des ventes et du marketing pour l’Asie-Pacifique et directeur du contrôle de gestion et du financement commercial du groupe.

Contenu sponsorisé :

Carlos Muñoz, directeur général d’Hotelbeds, a déclaré : « C’est pour moi un plaisir de confirmer que León Herce nous rejoindra en tant que directeur des ventes mondiales. Nous avons pensé que le moment était venu de réunir toutes les équipes de vente des agences de voyages grossistes et des agences de voyages, des compagnies aériennes et des équipes B2B2C sous la direction d’une seule personne - et la grande expérience de León dans divers rôles de vente de premier plan à l’échelle mondiale fait de lui la personne idéale.

León Herce, Directeur des ventes mondiales chez Hotelbeds, a déclaré : « C’est un réel honneur de rejoindre Hotelbeds à cette étape clé de son développement et j’ai hâte d’aider la société à accroître davantage sa part de marché. En collaboration avec ma nouvelle équipe, je souhaite renforcer la compétitivité et la rentabilité de nos clients voyagistes, voyagistes, transporteurs aériens, distributeurs de points et agents de voyages détaillants, en leur proposant des offres imbattables et un service clientèle de classe mondiale. "

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est la plus grande banque de lit au monde.
Dans un paysage touristique fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180 000 hôtels du monde entier un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur, augmentant considérablement les taux d’occupation et optimisant le RevPAR, sans toutefois concurrencer la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers un réseau de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages détaillants, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélisation dans plus de 140 marchés source dans le monde entier. Ces canaux fournissent aux partenaires hôteliers des clients déjà revenus qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps. En plus de l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’agents de voyage au monde, avec 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des voitures de location. Opérant sous le produit « Beyond the Bed", il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants lui permettant d’intégrer et de commercialiser facilement son portefeuille de produits leaders offrant des marges élevées.
La société a son siège à Palma, en Espagne, et emploie environ 5 000 employés répartis dans plus de 60 bureaux dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11905 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11905.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »