Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Grand Luxury Group affiche une croissance de 52 % en (...)
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Grand Luxury Group affiche une croissance de 52 % en 2018 vs 2017

 

Grand Luxury Group, l’un des acteurs majeurs du marché du voyage de luxe, a continué sa progression en 2018 avec des résultats à la hauteur des prévisions. En effet, le volume d’affaires de l’entreprise familiale française a atteint 71 millions d’euros, affichant ainsi une croissance de 52% par rapport à 2017, en maintenant pour la quatrième année consécutive une croissance à deux chiffres. Le groupe conforte ainsi sa position de leader Européen du voyage d’exception, deuxième agence apporteuse d’affaires pour les Palaces des capitales européennes derrière American Express.

Contenu sponsorisé :

L’année 2018 aura notamment été marquée par le développement continu de son offre aux entreprises via sa filiale Grand Luxury Experiences. Avec plus de 400 événements réalisés aux quatre coins de la planète pour de prestigieuses maisons, dont les secteurs d’activités vont de la Haute-joaillerie, la Mode, la Beauté, le Parfum, au secteur Automobile, la Finance, les Assurances et la Recherche, Grand Luxury Experiences projette de doubler encore son activité en 2019 grâce à une équipe senior mise en place à Paris, Londres, Dubaï, Florence, Maurice, et New York début septembre. Au-delà des missions dites d’hébergement et de sélection d’hôtels prestigieux, l’entreprise accompagne également ses clients sur la partie logistique, les transferts, les activités et la conciergerie dans le monde entier.

Grand Luxury Group prévoit désormais un volume d’affaires dépassant les 100 millions d’euros en 2019, soit une hausse de plus de 40%, notamment par le maintien d’une stratégie de diversification de son offre. avec entre autres le lancement récent de Grand Luxury Cruises.

Grand Luxury Group :
Fin 2007, deux frères, Ivan et Rouslan Lartisien décident de créer ensemble Grand Luxury Hotels, produit originel de Grand Luxury Group, pour satisfaire leur passion partagée pour l’hôtellerie de très grand luxe. Forts d’une excellente connaissance des plus grands hôtels dans le monde, d’une bonne compréhension de l’évolution des tendances dans l’hôtellerie de prestige et d’une anticipation des attentes profondes de la clientèle haut de gamme en matière de service, ils ont une vision claire de ce que sera leur concept : une collection unique des plus grands hôtels du monde en nombre volontairement limité. Une vision innovante du voyage de grand luxe, mélangeant subtilement le niveau le plus élevé de service avec les outils les plus avancés de la modernité ; une volonté intransigeante d’apporter à leurs clients fidèles un service et des avantages en termes de réservation, de conciergerie et d’accompagnement. Afin d’offrir aux entreprises ou aux individuels voyageant en groupe ou en famille les plus belles prestations lors de leurs événements, Ivan et Rouslan ajoutent un nouveau produit au sein de Grand Luxury Group début 2017, avec le lancement de Grand Luxury Experiences, un service sur mesure entièrement dédié au conseil, à l’organisation et l’accompagnement de clients à des moments-clés de leur vie professionnelle ou personnelle, au sein des plus belles adresses au monde. 2019 marque un nouveau tournant dans le développement du groupe, référence dans le voyage de luxe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11902 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11902.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »