mardi 22 septembre 2020

Groupe GM s’associe à La Compagnie de Provence et propose aux hôtels du monde entier des produits d’accueil hôtelier exclusifs

 

Groupe GM, acteur international dans le secteur des produits hôteliers, a lancé une ligne de produits d’accueil de qualité, frais et parfumés en collaboration avec La Compagnie de Provence. Cette ligne est la troisième issue du partenariat de Groupe GM avec la célèbre marque française de cosmétiques.

En 1990, deux amis marseillais passionnés de design et de décoration ont décidé d’apporter un nouveau souffle au traditionnel cube de savon marseillais. En 1999, ils réinterprètent la plus ancienne tradition provençale, à savoir l’art de fabriquer le savon. Le savon liquide de Marseille est né, une alternative au pain traditionnel et légendaire. Fidèle à la tradition provençale, le savon liquide de Marseille est fabriqué dans un chaudron à partir d’huiles végétales, tout comme son ancêtre solide.

La ligne hôtelière de La Compagnie de Provence adopte un parfum phare de la collection « Extra Pur » : Bois d’olivier. Un des parfums les plus emblématiques de la Provence. Un parfum sensuel aux notes de bois chauffé au soleil, exaltées par une touche de fraîcheur hespéridée et camphrée.

Contenu sponsorisé :

Cette nouvelle gamme se compose de quatre tubes de 40 ml de shampoing, après-shampoing, gel douche et lait corporel. La gamme comprend également des savons parfumés disponibles en deux formats 30 g et 50 g, ainsi qu’un savon liquide et un gel cheveux & corps proposés dans un Ecopump de 300 ml. Tous les produits contiennent au minimum 96 % d’ingrédients d’origine naturelle, conformément à la démarche de La Compagnie de Provence visant à fournir des formules naturelles et efficaces.

Les produits d’accueil seront proposés dans des hôtels trois étoiles et plus en France, et quatre étoiles partout dans le monde.

« Groupe GM est honoré de poursuivre son partenariat avec La Compagnie de Provence, une grande entreprise qui incarne véritablement la tradition et la fabrication provençale », déclare le président de Groupe GM, Laurent Marchand. « L’intérêt dont témoigne cette dernière ligne pour l’authenticité et l’élégance est en parfait accord avec le catalogue toujours croissant de Groupe GM. »

À propos de La Compagnie de Provence :
En 1990, deux amis marseillais passionnés de design et de décoration réinventent la plus ancienne tradition provençale : l’art de la fabrication de savon. Ils ressuscitent le légendaire savon cubique sous une forme liquide inédite, plus actuelle et plus adaptée aux exigences de la vie moderne. La mission de La Compagnie de Provence est de vous proposer des produits agréables, naturels, faciles à utiliser et de grande qualité. La société compte 8 magasins situés en France, en Italie et en Corée du Sud, et distribue ses produits dans le monde entier.
À propos de Groupe GM :
Acteur international du secteur des produits d’accueil depuis 40 ans, le Groupe GM crée, produit et distribue des cosmétiques et des accessoires destinés à l’hôtellerie dans plus de 70 pays, sur tous les continents. S’appuyant sur un réseau international de spécialistes, le Groupe GM gère un portefeuille unique de plus de 30 marques. Outre ses propres marques, le Groupe GM signe des accords de licence exclusifs avec des marques internationales reconnues, spécialisées dans les cosmétiques, la mode, le design et le spa. Le Groupe GM propose des solutions flexibles et globales, permettant aux hôteliers de se démarquer grâce à leur offre de produits d’accueil.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11900 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11900.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »