Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt annonce l’ouverture de son premier hôtel dans la (...)
dimanche 22 septembre 2019

Communiqué : Hyatt annonce l’ouverture de son premier hôtel dans la région de la Baltique : Le Park Hôtel Kemeri, en Lettonie

 

Cet hôtel emblématique sera le premier affilié à Hyatt en Lettonie et le septième à rejoindre The Unbound Collection by Hyatt en Europe.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale de Hyatt avait conclu un accord de gestion avec Park Hotel Kemeri Limited Liability Company, pour l’ouverture du Park Hotel Kemeri en Lettonie. L’établissement de 129 chambres sera situé dans le parc national de Kemeri et devrait ouvrir ses portes en 2022, rejoignant ainsi le portefeuille de la collection The Unbound Collection by Hyatt, qui a pour particularité d’offrir aux hôtes des expérience de découverte originales et personnalisées.

Construit en 1936, le Park Hotel Kemeri reflate le style Art Nouveau letton, représentatif du début du 20ème siècle. Connu comme l’un des plus beaux bâtiments de son temps en Lettonie, l’immeuble a été exploité comme station thermale jusqu’en 1990. Son architecture et son design extraordinaires, associés à sa longue histoire et à son dévouement au bien-être, permettront au Park Hotel Kemeri de tenir la promesse de la marque, à savoir : créer des expériences uniques en leur genre.

"La Lettonie étant un des pays d’Europe dans lequel l’économie est la plus dynamique, nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée du tout premier hôtel Hyatt dans les pays baltes", a déclaré Takuya Aoyama, Vice-Président immobilier et développement de Hyatt. "L’ouverture nous donnera l’occasion unique de tirer parti de la demande croissante du pays en matière de loisirs, la région ayant enregistré un nombre record de touristes l’an dernier. De plus, l’emplacement recherché de la propriété de luxe en fera le lieu idéal pour The Unbound Collection by Hyatt."

Le Park Hotel Kemeri se situera près de la ville balnéaire de Jurmala. A 40 minutes en voiture de l’aéroport international de Riga, la région est populaire depuis la première clinique d’eau minérale ouverte en 1838 par le tsar Nicolas Ier de Russie. Aujourd’hui célèbre pour ses traitements thérapeutiques et ses eaux minérales médicinales, elle reste une destination de plus en plus populaire pour les voyageurs fortunés en quête de loisirs et de bien-être.

Contenu sponsorisé :

"Nous sommes ravis de travailler avec Hyatt pour que le Park Hotel Kemeri redevienne l’une des stations balnéaires les plus prestigieuses de la région baltique", a déclaré Oleg Gusakov, Directeur Associé de Griffin Partners, le promoteur et propriétaire de l’immeuble. "Il s’agit bien-être. Nous sommes convaincus qu’avec Hyatt, nous pouvons ajouter une autre propriété exceptionnelle au portefeuille de The Unbound Collection by Hyatt."

Le Park Hotel Kemeri sera entièrement rénové et les chambres seront conçues par le bureau d’architecture d’Amalia Talfeld. L’hôtel comprendra un restaurant servant une cuisine lettone raffinée, une terrasse sur le toit et un bar d’été en plein air. Des espaces de conférence ainsi que quatre salles de réception distinctes, étendus sur 150m2, seront mis à disposition.

Fidèle à son histoire lié au bien-être, l’édifice comprendra également une clinique de bien-être indépendante dôtée de 21 salles de soin et d’un spa de 1 200m2. d’un bâtiment historique situé dans un magnifique paysage populaire pour les retraites de Park Hotel Kemeri renforcera la présence européenne du portefeuille The Unbound Collection by Hyatt en rejoignant l’Hôtel du Louvre à Paris, l’Hôtel Párisi Udvar à Budapest, l’Hôtel Martinez à Cannes, l’Hôtel du Palais à Biarritz, le Nish Palas à Istanbul, l’Hôtel Sofia à Barcelone et le Great Scotland Yard Hotel à Londres, qui ouvrira prochainement.

Le terme "Hyatt" est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

À propos de Hyatt Hotels corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 14 marques prestigieuses. Au 30 juin 2018, le groupe comprend plus de 750 propriétés dans plus de 55 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® and exhale®.
À propos de Unbound Collection by Hyatt
La marque Unbound Collection by Hyatt est un portefeuille de propriétés hôtelières haut de gamme, nouvelles et existantes, allant des joyaux urbains historiques aux créateurs de tendances contemporains, en passant par les boutiques, les centres de villégiature et les résidences privées. Qu’il s’agisse d’un passé fascinant, d’un lieu exclusif, d’une architecture et d’un design célèbres ou d’une expérience gastronomique primée, les propriétés de la collection offrent aux invités une " monnaie sociale " et leur permettent d’être extraordinaires. Les propriétés hôtelières actuelles comprennent Royal Palms Resort and Spa à Phoenix ; The Confidante à Miami Beach, en Floride ; Ocean Resort Casino à Atlantic City, au New Jersey, The Eliza Jane à la Nouvelle-Orléans ; The Bellevue Hotel à Philadelphie ; Holston House à Nashville, Tennessee ; The Driskill à Austin, Texas ; Spirit Ridge à Osoyoos, Colombie-Britannique ; Hôtel Martinez à Cannes, France ; Hôtel du Louvre à Paris (en rénovation) ; Jinmao Hotel Lijiang à Lijiang, Chine ; Nish Palas à Istanbul, et Carmelo Resort & Spa en Uruguay.
A propos de Partenaires Griffin
Griffin Partners est un promoteur immobilier et gestionnaire d’actifs très expérimenté qui a fait ses preuves et qui possède une grande expérience des projets et transactions transfrontaliers. Avec plus de 600.000 m² de projets achevés, composés de résidences d’élite et de divers types d’immobilier commercial à travers la Russie et l’Europe, la société fournit une supervision et un leadership pratiques pour le processus de développement à chaque étape du chemin : Conception, design, construction, location et gestion.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11896 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11896.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »