samedi 26 septembre 2020

Marriott International lance une formule ’Tout Compris’

 

Le groupe annonce son développement dans le secteur des séjours tout compris en s’appuyant sur son programme de fidélité Marriott Bonvoy et ses marques emblématiques, notamment The Ritz-Carlton et Westin Hotels & Resorts

Marriott International gérera cinq hôtels en formule tout compris avec plus de 2 000 chambres et un investissement des propriétaires de plus de 800 millions de dollars

En réponse au désir croissant des consommateurs du monde entier de profiter de vacances de qualité sans contrainte, Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) a annoncé aujourd’hui le lancement d’une formule « tout compris » pour s’adapter à ce segment de vacances de plus en plus apprécié. Le groupe a également annoncé la signature de contrats de gestion avec des promoteurs hôteliers qui envisagent de construire cinq nouveaux hôtels disponibles en séjours tout compris, inverstissant plus de 800 millions de dollars et démontrant ainsi leur confiance dans cet axe de développement, dans le programme de fidélité et dans l’expertise opérationnelle de Marriott International. Les complexes hôteliers devraient ouvrir entre 2022 et 2025.

« Notre nouvelle formule d’hôtels tout compris est une évolution naturelle pour Marriott International », a déclaré Tony Capuano, Vice-Président et Directeur du Développement Monde de Marriott. « Elle offrira à la communauté des propriétaires une valeur ajoutée révolutionnaire pour leurs projets de complexes hôteliers de luxe dans le monde entier, tout en proposant aux clients une nouvelle formule de vacances au sein des marques dans lesquelles ils ont déjà confiance. »

Marriott International prévoit d’élargir son portefeuille d’hôtels tout compris dans les destinations de loisirs prisées dans le monde entier, en offrant une combinaison de nouvelles constructions et d’hôtels existants reconvertis, y compris des propriétés actuellement incluses dans le portefeuille de Marriott International. La nouvelle plate-forme offrira à plus de 133 millions de membres du programme Marriott Bonvoy du groupe Marriott la possibilité de gagner et d’échanger des points avec le concept pratique du « tout compris ».

Contenu sponsorisé :

Plus de 2000 chambres en construction
Les contrats de gestion récemment signés par Marriott International devraient livrer cinq hôtels en formule tout compris dans les Caraïbes et en Amérique latine, qui, combinés, devraient offrir plus de 2 000 chambres. Parmi les hôtels prévus figurent :

  • Punta Cana, République Dominicaine
    • Complexe Autograph Collection de 650 chambres (ouverture prévue en 2022)
  • NIA, Riviera Nayarit, Mexique
    • Complexe The Ritz-Carlton de 240 chambres (ouverture prévue pour 2023)
    • Complexe Westin Hotels de 400 chambres (ouverture prévue pour 2023)
    • Complexe Autograph Collection de 300 chambres (ouverture prévue en 2025)
    • Complexe Marriott Hotels de 500 chambres (ouverture prévue en 2025)

Artha Capital, basé à Mexico, prévoit de créer NIA, une destination phare pour la formule tout compris qui présentera quatre expériences de marque haut de gamme et de luxe de Marriott International à Riviera Nayarit. Le projet devrait s’étendre sur 90 hectares de forêt tropicale le long de la côte Pacifique.

« Nous sommes ravis de travailler avec Marriott International pour créer une première destination de vacances palpitantes sur la Riviera Nayarit, au Mexique, qui offrira l’expérience de quatre marques distinctes du groupe », a déclaré Gerardo Férnandez, directeur général de la plateforme hôtelière d’Artha Capital. « En combinant des marques haut de gamme et des marques de luxe sur notre magnifique site de bord de mer, nous avons l’occasion de redéfinir l’horizon des formules de ’vacances tout compris’. Nous accordons une grande confiance à Marriott International, à la puissance de ses marques et à son programme de fidélité, et sommes convaincus que ce projet sera un succès. »

« Nous sommes ravis de développer un complexe hôtelier Autograph Collection tout compris en République dominicaine en collaboration avec Marriott International », a déclaré Mihail Popov, PDG de DIT Hotels, basé à Sofia, en Bulgarie. « Collaborer avec Marriott signifie avoir accès à leur expertise en matière de marque, de design et de gestion lorsque nous développons nous-même notre complexe hôtelier à Punta Mita. Dès l’ouverture, nous bénéficierons de leur excellence opérationnelle et de leur réseau de membres enthousiastes de Marriott Bonvoy qui recherchent constamment de nouvelles expériences. »

Marriott International s’appuie sur ses marques renommées
Face à la demande croissante de séjours tout compris haut de gamme et de luxe, Marriott International envisage de développer cette formule en s’appuyant sur sept de ses marques de luxe proposant déjà des séjour en pension complète : Le Ritz-Carlton, Luxury Collection, Marriott Hotels, Westin Hotels, W Hotels, Autograph Collection et Delta by Marriott. Les clients profiteront d’une expérience de vacances tout compris unique, ainsi que des espaces designs, des offres culinaires et des équipements spécifiques à chaque marque. Les hôtels tout compris portant la marque Marriott Hotels, par exemple, s’adressent principalement aux familles, tandis que les hôtels portant la marque W s’adressent aux adultes.

« La diversité et la nature mondiale de nos marques permettent aux clients de trouver le partenaire idéal pour presque toutes les expériences de voyage ou les destinations », a déclaré Tina Edmundson, responsable mondiale des marques chez Marriott International. « En élargissant notre portefeuille avec cette nouvelle offre, nous proposons aux voyageurs une façon unique d’explorer nos incroyables marques - de Westin à W - à travers le prisme tout compris. »

Les complexes hôteliers en formule tout compris de Marriott International offriront une variété d’équipements, d’options culinaires et d’expériences pour tous les âges et sur mesure pour chaque marque. Pour les adultes, les formules peuvent inclure des centres de remise en forme et de spa, des dîners sans réservation dans des restaurants gastronomiques, des piscines pour adultes avec bars, un service de chambre 24h/24, des discothèques sur site et des programmes de boissons de qualité supérieure à volonté. Les stations familiales peuvent offrir des options telles que sports nautiques et autres activités sportives, clubs d’activités innovantes pour enfants et adolescents, théâtres, options de spa pour enfants et de multiples lieux de divertissement.

Avec l’acquisition de Starwood Hotels & Resorts en 2016, Marriott International a acquis une expérience précieuse dans ce segment en prenant en charge l’exploitation de son premier hôtel tout compris, le Westin Golf Resort & Spa de 406 chambres, situé à Playa Conchal au Costa Rica.

Remarque sur les déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières, notamment le nombre de logements que la société est susceptible d’ajouter à l’avenir, le potentiel de croissance et de succès d’un nouveau type de logement, ainsi que des déclarations similaires concernant des événements futurs probables ou des attentes qui ne sont pas des faits historiques. Nous attirons votre attention sur le fait que ces déclarations ne constituent pas des garanties de performances futures et sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes, notamment des changements dans la conjoncture du marché ; les changements dans les économies mondiales et régionales ; les évolutions de l’offre et de la demande pour les chambres d’hôtel ou certains types d’offre d’hébergement ; la pression concurrencielle dans le secteur de l’hébergement ; les relations avec les clients et les propriétaires ; la disponibilité du capital pour financer la croissance et la rénovation des propriétés ; et d’autres facteurs de risque que la société a identifiés dans son dernier rapport annuel sur formulaire 10-K ou son rapport trimestriel sur formulaire 10-Q ; ces éléments pouvant engendrer des résultats réels très différents des attentes que nous exprimons ou impliquons ici. Nous faisons ces déclarations à la date du présent communiqué de presse et nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison.

À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis. Il comprend un portefeuille de plus de 7 000 établissements appartenant à 30 grandes marques hôtelières réparties dans 132 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences à des complexe hôteliers dans le monde entier. La société propose désormais un programme de voyage, le Marriott Bonvoy ™, qui remplace les programmes Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11893 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11893.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »