samedi 19 septembre 2020

Park Inn by Radisson ouvre son deuxième hôtel à La Mecque

 

Park Inn by Radisson, la marque de milieu de gamme supérieure de Radisson Hotel Group qui offre des expériences en toute sérénité, une cuisine d’exception et un cadre convivial, est fier d’annoncer l’ouverture de son deuxième hôtel dans la ville sainte de La Mecque, à Aziziyah. Le portefeuille du groupe en Arabie Saoudite se développe rapidement et compte désormais 43 hôtels et plus de 9 400 chambres en service et en cours de développement.

Tim Cordon, Vice-président senior régional, Moyen-Orient et Afrique du Radisson Hotel Group, déclare : « Nous sommes plus que ravis d’ouvrir les portes de notre deuxième hôtel Park Inn by Radisson dans la ville sainte de La Mecque. Les efforts du royaume en faveur de la diversification économique ont eu pour effet de présenter une vision ambitieuse visant à créer une destination touristique de classe mondiale. En tant qu’une des sociétés hôtelières à la croissance la plus rapide en Arabie saoudite, nous nous sommes engagés à soutenir cette croissance sur tous les segments du marché. Le nouvel hôtel Park Inn by Radisson soutiendra l’augmentation du nombre de voyageurs en pèlerinage à la recherche d’un hébergement abordable et d’une expérience sans tracas. La croissance du tourisme religieux dans le royaume et dans la ville sainte de La Mecque pour les voyageurs locaux et internationaux continue à augmenter année après année, et nous sommes bien placés pour fournir tous les éléments essentiels. »

En tant que lieu de naissance du prophète Mahomet, La Mecque est considérée comme la ville la plus sainte de l’Islam. Elle attire plusieurs millions de visiteurs du monde entier pendant la période du Hajj, pèlerinage islamique organisé chaque année.

Le Park Inn by Radisson Makkah Aziziyah se trouve à seulement 6 km d’Al Masjid Al Haram, la plus grande mosquée du monde et le site le plus saint de l’Islam. L’hôtel est également proche des sites saints d’Arafat, Mina et Muzdalifah, ainsi que de Jabal Thawr et Jabal Nur. Cela permet aux invités de tirer le meilleur parti de leur pèlerinage et de remplir facilement leurs obligations en matière de Hadj.

Contenu sponsorisé :

L’hôtel compte 355 chambres et suites modernes, dont la plupart donnent sur la ville sainte. Les hôtes peuvent choisir entre de confortables lits jumeaux et king-size. Chaque chambre bénéficie d’une climatisation individuelle, d’un canapé-lit, d’un coffre-fort et d’un accès Internet haut débit gratuit.

Les besoins culinaires de nos hôtes seront bien pris en charge. Le café du hall propose des en-cas sucrés et salés, tandis que le restaurant Al Sharq propose un menu halal, afin de répondre aux attentes des clients musulmans. Les hôtes en quête de détente et qui cherchent à se ressourcer peuvent profiter du spa et du centre de fitness (avec des espaces séparés pour les hommes et les femmes), qui propose une grande variété de soins d’hydrothérapie, ainsi qu’un hammam, un sauna, un salon de coiffure et un spa manucure. Les voyageurs d’affaires ont accès à deux salles de réunion modernes et spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

Ashraf Elmanawaty, Responsable général du Park Inn by Radisson Makkah Aziziyah, explique : « Nous sommes impatients d’accueillir les voyageurs locaux et internationaux qui visitent la ville sainte de La Mecque pour leur pèlerinage Hajj et Omra. Notre emplacement est idéal et permet à nos hôtes de découvrir les nombreux sites de pèlerinage de la ville sainte et d’y accéder facilement. Notre équipe expérimentée et passionnée est là pour garantir à tous nos clients un séjour mémorable. »

L’hôtel est facilement accessible, avec des liaisons de transport pratiques vers les aéroports internationaux King Abdulaziz et Al Taif.

À propos de Park Inn by Radisson
Park Inn by Radisson est une enseigne hôtelière milieu de gamme supérieure offrant des séjours reposants, des prestations culinaires de qualité, le tout dans un cadre convivial, tout en maîtrisant les fondamentaux. Park Inn by Radisson met nos hôtes de bonne humeur afin de leur offrir un séjour agréable, avec une touche de couleur, une décoration contemporaine et réfléchie, ainsi qu’un service personnalisé et chaleureux, avec de petits plus inattendus pour votre confort. Les hôtels Park Inn by Radisson se trouvent dans le monde entier, dans les capitales, les pôles économiques, et à proximité des aéroports et des gares. Les hôtes et les partenaires commerciaux peuvent améliorer leur expérience avec Park Inn by Radisson en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélité international qui propose des avantages et des primes exceptionnels.
Park Inn by Radisson fait partie du Radisson Hotel Group, lequel inclut également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED, Park Plaza et Country Inn & Suites by Radisson.
À propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel GroupTM est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec huit marques hôtelières distinctes et plus de 1 400 hôtels en exploitation et en développement dans le monde. Le portefeuille du groupe hôtelier Radisson comprend Radisson CollectionTM, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson. Radisson RewardsTM est un programme de fidélité mondial qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos invités. Les récompenses Radisson offrent des avantages de fidélité exceptionnels à nos invités, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyages et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings place les gens au cœur de tout ce que nous faisons et fait en sorte que chaque réunion ou événement soit plus qu’une simple date dans le calendrier. Conçues autour de trois engagements clés - personnel, professionnel et mémorable - offerts par le biais de services sur mesure, les réunions Radisson créent des expériences uniques et réussies pour nos hôtes.
Plus de 95 000 personnes travaillent dans le monde entier pour le groupe hôtelier Radisson et dans les hôtels partenaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11876 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11876.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »