Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe Kempinski présente son nouvel établissement (...)

Communiqué : Le groupe Kempinski présente son nouvel établissement à la Dominique

Le groupe hôtelier emblématique Kempinski se développe dans les Caraïbes avec l’ouverture de son nouvel établissement de luxe sur l’île de la Dominique.

Le très attendu Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, qui ouvrira ses portes le 14 octobre 2019, sera le tout premier hôtel 5* de la Dominique.

Kempinski, le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe, est fier d’apporter son service personnalisé et attentif ainsi que son sens de l’accueil inégalé à sa toute nouvelle destination des Caraïbes. Le très attendu Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica ouvrira ses portes à sa clientèle exclusive le 14 octobre 2019. L’établissement sera le second du groupe dans les Caraïbes et le premier hôtel 5* de la Dominique.

« Arriver à la concrétisation de ce projet est une étape décisive pour les hôtels Kempinski », a déclaré Michael Schoonewagen, General Manager du Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica. « Nous sommes particulièrement fiers de cet établissement car il offre l’opportunité aux voyageurs de vivre une expérience exceptionnelle sur l’île de la Dominique. Le charme éternel de Kempinski et les paysages préservés et cristallins de la destination créent une expérience unique, où luxe et nature s’accordent en parfaite harmonie. »

L’île Nature des Caraïbes
Nichée entre la Guadeloupe et la Martinique, la sublime île de la Dominique est le secret le mieux gardé des Caraïbes. Loin du tourisme de masse, l’île attire aussi bien les éco-aventuriers que les voyageurs désireux de se déconnecter de la routine quotidienne. Au cœur du Cabrits National Park, le design discret de l’hôtel met à l’honneur et préserve la beauté naturelle et l’écosystème de cette île volcanique inexplorée. L’établissement a été pensé pour protéger l’authenticité de ce paradis immaculé pour les générations de voyageurs à venir. Aujourd’hui, il offre une expérience client enrichissante, respectant l’équilibre naturel entre terre et mer.

Vagabonder en pleine Nature
La Dominique est unique parmi les îles des Caraïbes, car elle est largement recouverte de montagnes boisées et d’une forêt tropicale luxuriante. Ainsi, lorsque Christophe Colomb voulut décrire la Dominique à la Reine Isabelle d’Espagne, il ne sut tout simplement pas trouver les mots. Aujourd’hui, plus de 500 ans plus tard, les sommets et ravins spectaculaires et les terres d’aventures de l’île Nature laissent toujours les visiteurs sans voix.

Abritant une grande variété de faune et de flore ainsi que de nombreux animaux, plantes rares et espèces d’oiseaux, la Dominique est protégée par un vaste réseau de parcs naturels, composé de trois parcs nationaux, deux réserves forestières et de la Syndicate Parrot Reserve. Les amateurs d’aventure peuvent s’adonner à de l’éco-tourisme sur d’innombrables sentiers de randonnées, à l’observation des oiseaux ou simplement à l’observation des animaux dans leur habitat naturel.

La Dominique abrite également la deuxième plus grande source d’eau chaude au monde et compte 365 rivières, une pour chaque jour de l’année. Des cascades ainsi que des plages à couper le souffle allant du blanc immaculé au sable volcanique noir viennent compléter le tableau. Avec son long littoral et ses récifs de corail, la Dominique offre également des lieux exceptionnels pour la plongée et le snorkelling, offrant des aventures sous-marines hors normes.

Design inspiré de la Nature
Les 151 chambres et suites de l’établissement sont luxueusement décorées, qu’il s’agisse des chambres deluxe ou supérieures avec vue sur la montagne ou l’océan, des suites spacieuses, des duplex de deux chambres ou de villas. Inspirées de la beauté naturelle de l’île, chaque chambre présente une palette de couleurs côtières, des détails aux accents boisés et une lumière naturelle abondante, laissant pleinement entrer la beauté extérieure. Les convives auront le plaisir de trouver toutes les commodités modernes à leur disposition : des écrans plats de télévision au service WiFi gratuit, en passant par les machines à expresso dans les chambres et les produits d’accueil luxueux.

Pour l’expérience Cabrits la plus exceptionnelle, la Villa Présidentielle de 425m2 offre une vue imprenable sur l’océan, un service de majordome dédié, une entrée privative, deux chambres, deux salles de bain et demie, une salle à manger, un spa privatif avec sauna et une immense terrasse parfaite pour les dîners à l’extérieur, avec barbecue et piscine privée. Un chef privé est également disponible sur demande.

Un Festin pour les Sens
Chaque détail de l’expérience client au Cabrits Resort and Spa Kempinski a été soigneusement pensé afin d’éveiller chaque sens : le voyageur peut ainsi toucher, sentir, voir, entendre, et goûter tout ce que la Dominique a à offrir. Culinairement, les trois restaurants de l’établissement offrent à la fois une cuisine locale et internationale, ainsi que des repas « de la ferme à l’assiette » et « de la mer à l’assiette ».

Le restaurant signature de l’hôtel, le Cabrits Market, propose une ambiance de couleurs et de saveurs vibrantes, typiques d’un marché créole. Une sélection de buffets interactifs inclut notamment une large variété de saveurs internationales, du barbecue à l’Italie, et, bien entendu, un dîner d’inspiration créole et un brunch somptueux.

Le Kweyol Beach Café propose une revisite du bar de plage créole, avec une approche unique. Offrant un mélange savoureux de plats créoles, des classiques de la cuisine du monde et de parfums de glaces artisanales comme la noix de coco, ce restaurant avec vue sur la mer est un incontournable pour les convives.

Bonsai sert une cuisine pan asiatique, offrant une alternative originale au restaurant principal et au bar de la plage de l’hôtel. Bonsai offre un périple savoureux à travers l’Asie avec sushi, sashimi, satays, curry thaïs, plats sautés au wok et plus encore.

Offrant des places assises à l’intérieur comme à l’extérieur, le Rumfire Bar est le lieu idéal pour terminer la journée en admirant le coucher de soleil tout en sirotant un verre ou en appréciant un bon cigare. Le mixologue expérimenté du bar prépare des cocktails classiques ainsi que des créations originales, inspirées de rhums et spiritueux locaux des Caraïbes.

Le spa de 1670m2 vient parfaire l’expérience sensorielle qu’offre l’hôtel. Les convives ont le choix entre des expériences bien-être à l’intérieur ou à l’extérieur, leur permettant de se rapprocher de la nature et de créer un lieu avec l’écosystème unique de l’île. Le spa offre un très large choix de soins, inspirés de la culture locale et de l’esprit des lieux.

Séminaires et Événements Inoubliables
Lieu exceptionnel face au coucher de soleil sur Douglas Bay Beach et offrant une atmosphère créole traditionnelle, Cabrits Resort & Spa propose quelques-uns des décors les plus uniques et majestueux pour des séminaires mémorables, réunions de familles et occasions spéciales inoubliables. L’établissement offre plus de 745m2 d’espace intérieur et extérieur y compris une plage, une piscine ainsi qu’une large pelouse pour accueillir les mariages et célébrations ainsi que trois salles de réunion, une salle de conférence et un amphithéâtre extérieur.

L’équipe événementielle expérimentée peut apporter ses conseils afin de choisir l’emplacement idéal et les menus en fonction de l’ampleur de l’événement et des préférences.
Afin d’être parmi les premiers à découvrir cette nouvelle destination envoutante, les convives sont invités à réserver leur séjour dès maintenant. Ils se verront offrir une nuit pour un séjour d’au moins trois nuits, incluant le petit-déjeuner gourmet quotidien.

A propos de Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica :
Situé à Douglas Bay au nord-ouest de l’île de la Dominique, le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica offre une vue panoramique imprenable sur la mer des Caraïbes ainsi qu’un accès facilité aux innombrables cascades de l’île, aux sources chaudes et aux 365 rivières, une pour chaque jour de l’année. Chacune des 151 chambres, suites, duplex et villas est luxueusement décorée. L’établissement propose trois restaurants offrant une cuisine locale et internationale, ainsi que des repas « de la ferme à l’assiette » et « de la mer à l’assiette » ; un spa de 1670m2 ; quatre piscines ; six cabanes de plage ; des équipements de fitness modernes ; deux courts de tennis ; un club pour enfants et des sports aquatiques sur place. Plus de 745m2 d’espaces dédiés aux événements, incluant trois salles de réunion, une salle de conférence, un amphithéâtre extérieur, offrent un large choix d’options pour des événements de dirigeants, des mariages et autres occasions.
A propos de Kempinski
Créé en 1897, Kempinski Hotels est l’un des plus anciens groupes hôteliers de luxe d’Europe. La réputation du groupe est fondée sur un héritage riche et un service exceptionnel et personnalisé, combiné au caractère exclusif et authentique de chacune de ses propriétés.
Kempinski dispose d’un portefeuille de 75 hôtels 5-étoiles et résidences situées dans 33 pays et ne cesse de faire grandir cette collection avec de nouveaux établissements en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et aux États-Unis. Chacune des adresses Kempinski reflète le prestige du groupe à travers leur recherche conjointe de l’excellence sans jamais perdre de vue les valeurs inculquées par la marque.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11865 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11865.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »