vendredi 13 décembre 2019

Retour sur les dernières ouvertures d’hôtels du groupe Radisson

Radisson Hotel Group, l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, revient sur les ouvertures d’établissements ayant marqué ce premier semestre 2019. Parmi eux, des hôtels aux marques diverses, telles que Radisson Collection, nouvelle génération d’établissements emblématiques et uniques en leur genre, ou encore Radisson Blu, marque haut-de-gamme offrant un service positif et personnalisé aux voyageurs.

Riyad, Arabie Saoudite
En juin dernier, le groupe hôtelier Radisson a ouvert le Radisson Blu Hotel & Residence dans le quartier diplomatique de Riyad, en Arabie Saoudite. Situé dans un cadre verdoyant et luxuriant, l’élégant établissement fait sensation avec son magnifique décor. Il est également doté d’une collection unique de plus de 1000 œuvres artisanales d’origine Saoudite, exposées dans le cadre de The Living Exhibition. L’hôtel dispose de 110 chambres et suites au design raffiné qui combinent mobilier contemporain et touches orientales.

Radisson Hotel Group annonce également la signature de sa deuxième propriété Radisson Collection à Riyad. Le Mansard Riyadh, a Radisson Collection Hotel & Residences, porte le portefeuille du groupe en Arabie Saoudite à 43 établissements et plus de 10 000 chambres en exploitation et en développement. Situé au cœur de Riyad, sur la route Prince Mohammed Bin Salman, l’hôtel sera facilement accessible depuis l’aéroport international King Khalid et le centre financier King Abdullah via le nouveau métro de Riyad.

Berchem, Belgique
Park Inn by Radisson, la marque hôtelière haut de gamme du groupe hôtelier Radisson, qui propose des expériences sans stress, de la bonne cuisine et des environnements optimistes, annonce l’ouverture d’un hôtel de 142 chambres à Berchem, dans la province d’Anvers. Cette ouverture porte le portefeuille belge du groupe à 14 hôtels et plus de 1.900 chambres en exploitation, avec un autre hôtel et 110 chambres en développement.

Situé à la lisière de la plus grande ville de Flandre, Park Inn by Radisson Berchem offre un accès facile à Anvers - situé à la périphérie de la ville mais à quelques pas d’une gare de train et de bus, à proximité de plusieurs lignes de tramway et à deux pas de l’aéroport de Deurne.

Prague, République Tchèque
Radisson Blu, la marque hôtelière haut de gamme qui offre un service positif et personnalisé dans des espaces élégants, est fière d’annoncer l’ouverture d’un nouvel hôtel à Prague - une ville qui se classe constamment parmi les 10 premières destinations au monde. L’inauguration de cet hôtel fait suite à la transformation remarquable d’une propriété déjà existante.

L’établissement Radisson Blu de Prague compte 160 chambres et suites luxueuses, conçues avec des commodités modernes qui complètent l’architecture classique et Art Nouveau de l’immeuble. Les voyageurs d’affaires et de loisirs ont alors la possibilité de séjourner dans l’une des destinations les plus populaires d’Europe, avec accès à des lieux de congrès, un large éventail de musées, théâtres, galeries et une scène gastronomique en plein essor.

Niamey, Niger
Le groupe hôtelier Radisson annonce l’ouverture du Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey - le premier et unique hôtel 5 étoiles de marque internationale du pays. Avec 189 chambres et suites, huit salles de réunion et un centre de conférence dédié, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur la ville depuis son centre-ville, à proximité du Parlement et du Palais présidentiel.

Varsovie, Pologne

A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel GroupTM est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec huit marques hôtelières distinctes et plus de 1 400 hôtels en exploitation et en développement dans le monde. Le portefeuille du groupe hôtelier Radisson comprend Radisson CollectionTM, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson. Radisson RewardsTM est un programme de fidélité mondial qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos invités. Les récompenses Radisson offrent des avantages de fidélité exceptionnels à nos invités, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyages et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings place les gens au cœur de tout ce que nous faisons et fait en sorte que chaque réunion ou événement soit plus qu’une simple date dans le calendrier. Conçues autour de trois engagements clés - personnel, professionnel et mémorable - offerts par le biais de services sur mesure, les réunions Radisson créent des expériences uniques et réussies pour nos hôtes. Plus de 95 000 personnes travaillent dans le monde entier pour le groupe hôtelier Radisson et dans les hôtels partenaires.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11864 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11864.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »