Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Charles Guyonnaud prend les rênes du Hyatt Regency (...)
jeudi 17 octobre 2019

Communiqué : Charles Guyonnaud prend les rênes du Hyatt Regency Chantilly pour son ouverture

Fort de son expérience de plus de 18 ans dans l’hôtellerie haut de gamme dont 8 ans au sein du groupe Hyatt, Charles Guyonnaud prend la direction du neuvième hôtel Hyatt en France, Hyatt Regency Chantilly. Son parcours au sein du groupe américain lui a permis de se forger au fil des années une solide expérience et renommée dans l’industrie du tourisme.

Titulaire d’un MBA en Hospitality Management, il intègre différents groupes en tant que Revenue Manager puis rejoint le Hyatt Regency Paris Etoile où il devient Directeur des opérations puis Hotel manager. En 2018, Charles Guyonnaud rejoint Chantilly pour la fin des travaux et l’ouverture de l’hôtel. Pour relever ce nouveau défi, il s’est entouré d’une solide équipe avec qui il a imaginé les différentes expériences proposées sur ce site de 17 hectares. Entre l’activité MICE et la destination week-end, l’établissement propose des concepts innovants et inspirants : une offre banquet all-inclusive et des activités de teambuilding, mais aussi deux restaurants ayant chacun leur univers, un punch & cocktail bar, un Spa et centre de bien-être mettant l’accent sur des produits naturels et français, ainsi que des expériences culturelles et des activités authentiques pour se ressourcer au vert.

Au-delà du challenge que représente l’ouverture du Hyatt Regency Chantilly et la créativité qu’elle permet, Charles Guyonnaud se dit particulièrement animé par les aspects de coaching et de travail en équipe. Le Guest Relation Program en est l’une des illustrations. Ce programme forme les jeunes diplômés – de l’hôtellerie ou de tout autre horizon – à l’importance de la relation client : une expérience privilégiée pour leur faire découvrir tous les métiers du secteur hôtelier. Ce nouvel hôtel offre en effet de nombreuses opportunités pour ceux qui souhaitent participer activement à l’ouverture d’un établissement et intégrer le groupe Hyatt – qu’il s’agisse de stagiaires, de jeunes diplômés ou de tout profil souhaitant s’orienter vers l’hôtellerie-restauration.

Charles en est convaincu : l’arrivée de Hyatt dans cette région du sud de l’Oise, si paisible et si accessible – proximité avec Paris et le hub international Paris Charles de Gaulle – pourrait bien permettre aux villes de Chantilly et Senlis, encore confidentielles, de se faire connaitre davantage sur le marché parisien, national, mais aussi international.

A propos de Hyatt Regency Chantilly
A 45 minutes de Paris, Hyatt Regency Chantilly a ouvert ses portes début 2019 et propose ainsi une nouvelle offre d’hébergement et de gastronomie dans le département de l’Oise. Le Chef Christophe Scheller a rejoint les cuisines de ce bel établissement et est à la tête de deux restaurants, « CRAFT Le marché gourmand » et « NORD », ainsi que de l’offre événementielle.
Un bâtiment industriel rénové abrite le restaurant CRAFT où l’on sert une cuisine de saison, saine et gourmande à l’heure du déjeuner : volaille et purée de céleri, noix de Saint-Jacques sauce cresson, risotto végétarien… Le Nord, deuxième restaurant du Hyatt Regency Chantilly est ouvert le soir et offre une cuisine fine de terroir. Un restaurant où l’on retrouve la convivialité et la chaleur de la cuisine du Nord avec des assiettes aussi généreuses que délicates.
Le Cottage Spa & Wellness accueille ses hôtes dans 1200m² d’espace bien-être comprenant cinq cabines de soins (dont une double), deux saunas, un hammam, une fontaine de glace, trois douches sensorielles et une piscine intérieure chauffée. Avec ses 1500 m² d’espaces évènementiels, Hyatt Regency Chantilly est également le lieu idéal pour accueillir divers événements comme des séminaires d’entreprise ou des réceptions familiales et se rassembler au vert.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11846 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11846.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »