Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le programme de fidélité World of Hyatt intègre la marque (...)
vendredi 23 août 2019

Communiqué : Le programme de fidélité World of Hyatt intègre la marque Alila

 
 

L’intégration des Hôtels Alila permet aux membres de World of Hyatt de gagner et d’échanger encore plus de points et d’accéder à des expériences exclusives au sein de différents hôtels et resorts.

Hyatt a annoncé le 16 juillet 2019 l’entrée des hôtels Alila dans le programme de fidélité World of Hyatt. Cette expansion du programme permet aux membres de World of Hyatt de profiter d’options de séjour uniques, de gagner et d’échanger des points et de bénéficier d’avantages au sein de 16 établissements Alila participants situés en Asie, en Asie du Sud-Ouest ainsi qu’aux Etats-Unis. Cet ajout au programme fait suite à l’acquisition par Hyatt de Two Roads Hospitality en novembre 2018 et à la récente intégration des marques Thompson Hotels et Joie de Vivre ; la marque Destination Hotels devant suivre cette année.

16 hôtels Alila ont rejoint World of Hyatt, comprenant :

  • Ventana Big Sur – Big Sur, California
  • Alila Solo – Solo (Surakarta), Java central, Indonésie
  • Alila Seminyak – Seminyak, Bali, Indonésie
  • Studios au Alila Seminyak – Seminyak, Bali, Indonésie
  • Alila Ubud – Gianyar, Bali, Indonésie
  • Alila Villas Uluwatu – Uluwatu, Bali, Indonésie
  • Alila Villas Koh Russey – Koh Russey, Province de Sihanoukville, Cambodge
  • Alila Bangsar – Kuala Lumpur, Malaisie
  • Alila Manggis – Karangasem, Bali, Indonésie
  • Alila SCBD – Jakarta, Java, Indonésie
  • Alila Diwa Goa – Salcete, Goa, Inde
  • The Diwa Club by Alila – Salcette, Goa, Inde
  • Alila Jabal Akhdar – Jabal Al Akhdar, Oman
  • Alila Fort Bishangarh – Jaipur, Rajasthan, Inde
  • Alila Anji – Anji, Zhejiang, Chine
  • Alila Wuzhen – Jiaxing, Zhejiang, Chine
Contenu sponsorisé :

“Suite à l’intégration des marques Thompson Hotels et Joie de Vivre of Hyatt, nous sommes ravis de présenter Alila comme la nouvelle marque Two Roads à rejoindre le programme de fidélité” a déclaré Amy Weinberg vice-présidente, World of Hyatt. “Alila est une marque primée, connue pour son design innovant et son luxe écologique au sein de lieux uniques, qui se distinguent par un niveau sans précédent d’espaces privés, un artisanat artisanal, une
hospitalité personnalisée et des voyages sur mesure. Nous sommes impatients d’offrir à nos membres de World of Hyatt l’opportunité de découvrir encore plus de destinations uniques et d’expériences exclusives dans ces propriétés remarquables tout en profitant des récompenses de World of Hyatt”

Expériences exclusives Alila FIND
De plus, dans le cadre de l’intégration de la marque Alila, les membres de World of Hyatt pourront participer à des expériences authentiques et uniques dans les hôtels et stations balnéaires Alila participants grâce à la plateforme FIND, qui s’aligneront sur les trois points de repère du bien-être de Hyatt : Feel, Fuel et Function.

Mise à disposition des membres pour échanger des points, ces experiences seront axées sur l’amélioration du corps et de l’esprit, à travers des offres comme le Rituel de beauté balinais à Alila Seminyak, Seminyak, Indonésie (Feel) ; Voyage gastronomique à Alila Villas Uluwatu, Uluwatu, Indonésie (Fuel) ; Payangan “Private Bali” Randonnée d’exploration de rizières en terrasses et vue sur la rivière au Alila Uud, Gianyar, Indonésie (Function) et Plongée avec tuba dans la lagune bleue de Bali à Alila Maggis, Karangasem, Indonesie (Function)

Offre exclusive pour les membres de World of Hyatt
Les membres peuvent gagner 2 000 Points Bonus pour leur premier séjour de qualification en explorant chacune des nouvelles marques, pour un total allant jusqu’à 8 000 points bonus, accompagné d’une nuit gratuite une fois qu’ils découvriront les quatre marques cette année.
Les séjours admissibles dans les hôtels participants commencent au moment où chaque propriété intègre World of Hyatt et sont valables jusqu’au 31 décembre 2019. Aucune inscription n’est requise. Les conditions complètes pour ces offres sont ci-dessous. Elles peuvent être combinées avec d’autres offres du programme et s’inscrivent dans le cadre de l’engagement continu de World of Hyatt à augmenter le nombre d’offres enrichissantes pour ses membres du monde entier.

À propos d’Alila
En tant qu’élément du portefeuille de la marque Hyatt, la marque de fabrique des hôtels Alila est la combinaison d’un design innovant et d’un luxe dans des lieux uniques, mis à part par un niveau sans précédent d’espace privé, un artisanat artisanal, une hospitalité personnalisée et des voyages sur mesure. Alila signifie "Surprise" en sanskrit, qui décrit bien le caractère rafraîchissant de nos propriétés et les impressions de nos hôtes lorsqu’ils séjournent chez nous. Pour soutenir le tourisme durable, les hôtels Alila adoptent les normes d’exploitation EarthCheck, intégrant les éléments naturels, physiques et culturels de leur environnement. Séjourner dans n’importe quel hôtel ou centre de villégiature d’Alila, c’est partir à la découverte d’une destination - que ce soit en recréant les saveurs de la cuisine locale, en améliorant votre bien-être grâce aux arts curatifs anciens ou aux sports d’aventure, vous allez redécouvrir le luxe de vivre à Alila.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec un portefeuille de 19 marques. Au 31 décembre 2018, le portefeuille de la Société comprenait plus de 850 propriétés dans 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de éritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances, centres de fitness et spa dans le cadre des marques le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt® et Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Joie de Vivre®, tommie™, Hyatt Residence Club® et Exhale®, et exploite le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre une multitude d’avantages et une expérience exclusive à ses précieux membres.
À propos de World of Hyatt
World of Hyatt est le programme de fidélisation primé de Hyatt qui réunit au niveau mondiale Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Zilara™ et Hyatt Residence Club®. Les membres qui réservent directement par l’intermédiaire des canaux Hyatt peuvent bénéficier d’attentions personnalisés et d’un accès à des avantages particuliers, notamment Invité d’Honneur, des surclassements confirmés de suites au moment de la réservation, diverses offres de bien-être, un portable et des tarifs exclusifs. Avec plus de 16 millions de membres, World of Hyatt offre une variété de façons de gagner et d’échanger des points contre des séjours à l’hôtel, des services de restauration et de spa, des expériences axées sur le bien-être grâce à la plateforme FIND, des offres grâce aux marques de bienêtre Exhale et Miraval de Hyatt, ainsi que des avantages de fidélisation avec Small Luxury Hotels of the World™ et MGM Resorts International.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11845 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11845.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »