Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Radisson Hotel Group lance sa nouvelle plateforme (...)
vendredi 23 août 2019

Communiqué : Radisson Hotel Group lance sa nouvelle plateforme multimarques

 
 

Le groupe hôtelier Radisson, l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, est fier de lancer son nouveau site web multimarques, RadissonHotels.com, qui sert également de plateforme pour les membres de Radisson Rewards. L’application Radisson Hotels, disponible d’ici la fin juillet 2019, complétera ce nouveau site.

Cette nouvelle version du site RadissonHotels.com permet aux voyageurs d’explorer l’ensemble du portefeuille du groupe, qui compte plus de 1 100 hôtels dans le monde entier, et de réserver leur séjour en quelques clics seulement.

La plateforme multimodale offre par ailleurs aux membres de Radisson Rewards une expérience numérique personnalisée. Grâce à leur interface utilisateur intuitive, le site Web et l’application sont en effet parfaits pour accumuler, échanger et accéder, via un seul et même canal, les points et avantages du programme Radisson Rewards.

Eric De Neef, Vice-Président exécutif et Chef de la direction commerciale mondiale de Radisson Hotel Group déclare : "Le lancement de RadissonHotels.com est une étape clé pour le groupe. Regrouper toutes nos marques en un seul et même point de contact nous permet d’améliorer considérablement l’expérience utilisateur et d’augmenter notre valeur SEO. RadissonHotels.com est un pan majeur de notre plan quinquennal, qui transforme nos activités et vise à faire de Radisson Hotel Group l’entreprise de choix pour ses clients, ses propriétaires et ses talents."

RadissonHotels.com présente toutes les propriétés des sept marques distinctives de Radisson Hotel Group - Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson et Country Inn & Suites by Radisson - ainsi que la marque art’otel, dirigée par le partenaire stratégique du groupe, PPHE Hotel Group.

Le site Web est pour l’heure disponible en allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, chinois simplifié, suédois et néerlandais. Un support linguistique supplémentaire sera mis en ligne progressivement, pour garantir à un maximum d’utilisateurs l’accès à RadissonHotels.com dans leur langue maternelle.

Contenu sponsorisé :

Une nouvelle approche multimarques pour les clients et les membres fidèles
RadissonHotels.com est le point central de la nouvelle approche multimarques de l’hôtellerie du groupe, arrivant sous le nom de Radisson Hôtels. Il représente la volonté du groupe d’offrir une hospitalité sans faille et permet aux voyageurs de voir - d’un seul coup d’œil - toutes ses marques de confiance dans une destination donnée.

Radisson Hôtels est plus qu’un portefeuille de marques hôtelières : c’est l’occasion pour les clients de profiter de voyages à réserver facilement et en toute sécurité, partout dans le monde. Par exemple, le nouveau site permet aux visiteurs d’aller au-delà de la simple réservation de leur chambre d’hôtel : il leur donne l’occasion d’explorer les environs, de voir quelles attractions, quels restaurants ou même quels magasins se trouvent à proximité et d’en savoir plus sur chacun d’entre eux. De cette façon, RadissonHotels.com devient un élément clé pour aider les voyageurs à faire l’expérience de la région où ils se rendent.

La nouvelle expérience de réservation encourage les visiteurs à s’inscrire facilement au programme de fidélisation Radisson Rewards et à bénéficier des tarifs réservés aux membres, ce qui leur permet d’économiser jusqu’à 10 % sur leurs prochains séjours. En réservant avec un tarif spécial, les membres sont ainsi assurés d’obtenir le meilleur tarif en ligne.

Présentation de l’application Radisson Hotels

Outre RadissonHotels.com, le groupe lancera, dès la fin juillet 2019, sa nouvelle application Radisson Hotels. Conçue et développée comme un outil pratique pour une réservation sans effort, elle met les voyageurs et les membres du groupe au premier plan. Grâce à son interface intuitive, elle permet aux voyageurs d’explorer le portefeuille de Radisson Hôtels en quelques clics seulement.

Elle offre aux clients de rechercher, choisir et réserver leur hôtel idéal en quelques clics, où qu’ils se trouvent. En cas de questions, la fonctionnalité “click-to-call” leur permet d’entrer facilement en contact avec les équipes centrales de réservation. L’application dispose également d’un scanner de carte de crédit, offrant ainsi le moyen le plus pratique et le plus sûr d’effectuer une réservation.

L’application Radisson Hotels a été conçue pour devenir le meilleur compagnon de voyage mobile pour les membres Radisson Rewards, leur permettant de gérer leurs prochains séjours, de réserver aux meilleurs tarifs et - pour la première fois - d’échanger leurs points rapidement et facilement. Elle crée une toute nouvelle expérience de navigation à travers de multiples offres, permettant aux clients et aux membres de trouver le séjour parfait grâce aux filtres proposés. Un service de notification push a également été inclus afin que les utilisateurs de l’application soient les premiers informés des nouvelles offres du groupe.

L’application Radisson Hotels a été développée pour les appareils Android et iOS, et sera disponible dans le monde entier sur Google Play et App Store. Le lancement de RadissonHotels.com et de l’application Radisson Hotels constitue un un élément clé du plan d’exploitation global sur cinq ans de Radisson Hotel Group.

A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel GroupTM est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec huit marques hôtelières distinctes et plus de 1 400 hôtels en exploitation et en développement dans le monde. Le portefeuille du groupe hôtelier Radisson comprend Radisson CollectionTM, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson. Radisson RewardsTM est un programme de fidélité mondial qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos invités. Les récompenses Radisson offrent des avantages de fidélité exceptionnels à nos invités, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyages et aux partenaires commerciaux. Radisson Meetings place les gens au cœur de tout ce que nous faisons et fait en sorte que chaque réunion ou événement soit plus qu’une simple date dans le calendrier. Conçues autour de trois engagements clés - personnel, professionnel et mémorable - offerts par le biais de services sur mesure, les réunions Radisson créent des expériences uniques et réussies pour nos hôtes. Plus de 95 000 personnes travaillent dans le monde entier pour le groupe hôtelier Radisson et dans les hôtels partenaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11841 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11841.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »