Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le tout nouveau Jungle Bay Eco-Villas a rouvert ses (...)
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Le tout nouveau Jungle Bay Eco-Villas a rouvert ses portes à La Dominique

 

Il y a quelques semaines, un hôtel incontournable de l’Île Nature rouvrait ses portes à Soufrière, au sud de la Dominique : le Jungle Bay. Après plus de 10 ans d’existence, l’établissement avait été détruit par l’ouragan Maria en 2017. Aujourd’hui plus que jamais, le Jungle Bay est prêt à recevoir les voyageurs au cœur d’un site magnifique. Une rencontre exceptionnelle entre bien-être et nature !

Nichées dans les collines verdoyantes de Soufrière, les nouvelles éco-villas du Jungle Bay offrent une vue imprenable sur l’une des baies les plus pittoresques de l’Île Nature, là où la Mer des Caraïbes rencontre l’Océan Atlantique. Les parfums sucrés de banane, de papaye et d’ananas ainsi que 40 autres variétés de fruits et d’arbres contribuent aussi à la beauté naturelle du Jungle Bay. L’établissement a été entièrement pensé et construit de manière à respecter l’environnement de La Dominique.

En plus des 30 villas écoresponsables, l’établissement dispose d’un restaurant, d’une piscine à débordement et bain à remous, et d’une salle de sport. Véritable cocon de sérénité, le Jungle Bay invite aussi les voyageurs à se détendre dans l’une des 14 salles de soins. Au programme également, les sessions yoga proposées dans l’un des deux studios dédiés de l’hôtel, d’une superficie de plus de 750 m2 chacun, qui en font le plus grand centre de yoga des Caraïbes !

Contenu sponsorisé :

Parmi les attractions incontournables à proximité du Jungle Bay figurent Scotts Head, lieu de prédilection pour les amateurs de plongée, les sublimes sources chaudes naturelles, les cascades majestueuses, les nombreux sentiers de randonnée pour s’immerger au cœur de la nature et les petits villages traditionnels de pêcheurs.

Lors de la cérémonie d’inauguration, le Premier ministre de La Dominique, Roosevelt Skerrit, a félicité le Jungle Bay pour son engagement en faveur du développement durable et du respect de normes internationales élevées en matière d’accueil. Cet engagement s’inscrit dans la lignée des initiatives décretées par l’Île de La Dominique pour la préservation de l’environnement, avec notamment l’interdiction récente des plastiques à usage pour protéger les océans, ou encore la mise en place de lampadaires solaires et éoliens, le développement des voitures électriques et des solutions d’énergie géothermique pour l’île.

Le petit + du Jungle Bay
Toujours dans cette optique éco-responsable, le Jungle Bay permet désormais aux voyageurs de contribuer à la beauté de l’île grâce à une initiative de parrainage d’arbres.

A propos de l’île de la Dominique
Située au centre de l’archipel caribéen, à égale distance de la Martinique et la Guadeloupe, l’île de 750 km2 bénéficie d’un climat tropical et offre une variété de paysages sans comparaison : montagnes, volcans, forêts, rivières et cascades… Cette nature préservée fait de la Dominique une destination idéale pour s’adonner sans limites aux sports de plein air (randonnée, plongée sous-marine ou snorkeling, baignade en rivière), profiter des nombreux spas naturels qui parsèment l’île ou observer les baleines... La culture dominiquaise est imprégnée par l’histoire anglaise et les traditions créoles : cette richesse culturelle se reflète aussi dans l’architecture, la gastronomie et la musique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11840 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11840.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »