samedi 19 septembre 2020

Pour son 500e hôtel, B&B Hotels prend ses quartiers à Palerme

 

C’est à Palerme que B&B Hotels, leader européen de l’hôtellerie économique a choisi d’ouvrir ce jour son 500e établissement, le 1er en Sicile. Situé en plein cœur de la ville, en face de la mairie, ce 500e hôtel allie qualité et design au meilleur prix.

Rendre Palerme accessible à des visiteurs de plus en plus nombreux, et en recherche de « bons plans » pour leur séjour
« Il y a toujours de la place pour un établissement B&B Hotels, car nous offrons le meilleur rapport qualité/prix dans chaque lieu » aime à rappeler Fabrice Collet, PDG de la chaîne. Déjà présent dans le nord de l’Italie, où B&B Hotels s’est implantée dans de nombreuses villes, la chaîne se développe dans le sud du pays : Rome, Naples, et maintenant la Sicile. Pour Fabrice Collet : « Palerme fait partie des villes européennes incontournables par sa géographie et son histoire. Son patrimoine exceptionnel attire de plus en plus de touristes. C’est aussi un important centre économique : c’est notre rôle que de donner aux visiteurs la possibilité de vivre confortablement au cœur de la capitale sicilienne, tout en leur permettant d’optimiser leur budget hôtellerie et de profiter au maximum de la ville. »

Ce nouvel hôtel se situe en effet dans le quartier de Quattro Quanti, en plein centre historique, juste en face de la Fontana Pretoria.

Contenu sponsorisé :

Un projet hôtelier emblématique de la marque B&B Hotels
Tout ce qui fait le succès de B&B Hotels se trouve réuni dans cet établissement, véritable emblème de la marque : la qualité de l’accueil et du service, un soin particulier apporté à la décoration et des espaces adaptés à tous les types de voyageurs. Les familles comme les voyageurs d’affaires y trouveront leur compte : 113 chambres depuis les chambres simples jusqu’à celles pouvant accueillir 3 personnes et plus ; une zone shopping et un espace restauration ouvert 24/7 ; des espaces de coworking vastes et fonctionnels ainsi qu’un vaste espace événementiel.

Les habitués de B&B Hotels retrouveront à Palerme le haut niveau de qualité de la literie et de l’aménagement des chambres, un petit-déjeuner faisant la part belle aux produits locaux, la simplicité des check-in et check-out dématérialisés et… les petits prix. Dans ce 500e hôtel, ils retrouveront aussi le soin que met B&B à s’adapter à la culture du pays. Comme l’explique Jean-Claude Ghiotti, responsable B&B Hotels en Italie : « Nous sommes très fiers d’inaugurer, ici en Italie, notre 500e hôtel, un établissement au cœur de Palerme, qui rassemble tous les traits caractéristiques de B&B Hotels qui font le succès et la croissance soutenue du modèle. »

La Sicile sera plus particulièrement à l’honneur sur les deux terrasses du palais : c’est là qu’ouvrira le premier restaurant intégré à un hôtel B&B. « Le Terrazze del Sole » (Les Terrasses du soleil) proposera à tous, clients de l’hôtel ou pas, une cuisine méditerranéenne et des plats typiques de Sicile.

À travers cette ouverture B&B Hotels renforce son offre sur tous les littoraux européens
Avec 500 hôtels dans 11 pays, B&B Hotels est en mesure d’accompagner ses clients dans de multiples destinations, en particulier sur le littoral méditerranéen.

B&B Hotels est ainsi présent dans les principales destinations de tourisme en France : à Nice, Cannes, Marseille, Montpellier ou encore Bayonne, Arcachon, Quimper et Honfleur ; en Espagne : à Madrid, Barcelone, Séville ou encore Oviedo ; et en Italie : à Côme, Turin, Milan, Pise, Florence, Rome, Naples, etc.

Sans oublier le Brésil où B&B Hotels vient d’inaugurer son dernier hôtel situé en bordure de Copacabana et Ipanema.

B&B Hotels en quelques chiffres
  • Une croissance record en 2018 : hausse de 14% du nombre de chambres et plus de
    50 ouvertures d’hôtels en France et à l’international.
  • En France, 282 hôtels répartis sur l’ensemble du territoire
  • En Allemagne, B&B Hotels est n°1 avec le réseau le plus important du pays : 127
    établissements. En Italie, B&B Hotels est devenu le premier opérateur du marché
    avec 37 hôtels. L’offre hôtelière de B&B Hotels en Espagne (32 établissements)
    doublera dans les prochaines années.
  • Les établissements B&B Hotels sont accessibles dans tous les grands lieux du tourisme européen, en périphérie comme en centre-ville : Paris, Lyon, Bordeaux, Madrid à la Puerta del Sol et sur le territoire de Barcelone, Milan et Florence, Anvers dans le quartier culturel de Zuid.
  • En 2019, B&B Hotels ouvrira plus d’un hôtel par semaine.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11839 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11839.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »