jeudi 2 juillet 2020

WOM, le premier pod style hôtel de Tel Aviv : ouverture automne 2019

 

WOM est le premier pod style hotel de Tel Aviv et une nouvelle marque de pod style. WOM Allenby, le premier etablissement de la marque, est situé sur Allenby Street à deux pas de la plage et ouvrira en Septembre 2019. L’hôtel propose 40 « pod » chambres, privées et modernes, en occupation simple ou double. WOM est un nouvel hébergement hybride conçu pour le voyageur urbain contemporain d’aujourd’hui, qui valorise le design, le sens de la communauté et l’expérience de séjourner dans un emplacement central à un prix abordable.

Chaque pod est équipé d’un lit confortable, de draps en coton égyptien, d’un bureau, d’un lavabo, d’une climatisation, d’un écran de télévision et d’une chaîne hi-fi, d’un espace de rangement et d’un coffre-fort privé. Une salle de bain à occupation simple dans le couloir de l’hôtel est nettoyé entre chaque utilisation. L’application WOM (iPhone + Android) permet aux visiteurs de controler facilement les installations de leur chambre (sons, WiFi, télévision et communication), de communiquer avec les autres voyageurs de WOM et avec le personnel de l’hôtel mais aussi de réserver directement des visites de la ville de leur téléphone.

Contenu sponsorisé :

WOM dispose de trois catégories de chambres : solo pod (1 personne), twin pod (2 personnes) et king pod (2 personnes en double lit) à partir de 40 € la nuit.

WOM est membre de Brown Hotels, le groupe hôtelier pionnier basé à Tel-Aviv, connu pour son portefeuille varié d’hôtels-boutiques axés sur le design. WOM Allenby est situé sous le nouvel hôtel Lighthouse de Brown Hotels. Les clients de WOM sont invités à utiliser les installations de l’hôtel, y compris le restaurant au cinquième étage et le Haiku Skybar au 18e étage. WOM est une marque en pleine croissance avec des projets d’expansion en Israël et en Europe. WOM Neve Tzedek ouvrira ses portes à l’automne 2019 avec 140 chambres, situées à deux pas du quartier le plus en vogue de Tel-Aviv.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11830 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11830.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »