mardi 22 septembre 2020

Sommet Education et Traveller Made lancent un partenariat visant à développer les talents de l’industrie du voyage de luxe

 

Forts de leur engagement commun en faveur d’une hôtellerie d’exception et de la création d’expériences mémorables pour une clientèle exigeante, le groupe d’enseignement supérieur Sommet Éducation (qui comprend Glion Institut de Hautes Études et Les Roches Global Hospitality Éducation), et Traveller Made, réseau international de voyages de luxe sur mesure, lancent un partenariat visant à développer les talents de l’industrie du voyage de luxe.

Grâce à ce partenariat, les étudiants du portefeuille de programmes licence et master de Sommet Education bénéficieront du contenu pédagogique original et des programmes d’apprentissage développés en collaboration avec Traveller Made. En parallèle, le réseau international de voyages de luxe devient un partenaire actif de recrutement de Sommet Education et proposera régulièrement aux étudiants et diplômés des offres de stages et d’emploi de leur réseau.

Traveller Made participera également à l’élaboration et mise en place du programme d’études à Sommet Education en fournissant aux étudiants des travaux de recherche, des études de cas et des projets commerciaux à réaliser dans le cadre de leur diplôme ; des dirigeants membres de Traveller Made se rendront sur les campus de Sommet Education afin de partager leur expertise avec les étudiants lors de cours magistraux et de conférences ;enfin, ces derniers seront en mesure de compléter ces expériences d’apprentissage par le biais d’excursions pédagogiques dans les locaux de Traveller Made à Paris.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Traveller Made, un réseau qui partage notre vision d’un service d’excellence et d’expériences client mémorables »,a déclaré Benoît-Etienne Domenget, PDG de Sommet Education. « Cette collaboration appuie la pertinence du programme d’études proposé par Sommet Education, tout en développant les compétences dont l’industrie de l’hôtellerie de luxe a besoin. »

Contenu sponsorisé :

« L’industrie du voyage de luxe est en pleine croissance. Les agences de voyages membres de Traveller Made ont augmenté de + 18,1% en 2017 (source : Yearly Barometer). Le besoin de recruter et de former des talents est plus fort que jamais. Notre capacité à continuer de fournir des services exceptionnels à une clientèle fortunée est en jeu. Nous sommes très heureux de nous associer à Sommet Education et de contribuer à favoriser le recrutement de jeunes talents au sein de la communauté du tourisme de luxe Traveller Made », a déclaré Quentin Desurmont, président de Traveller Made.

Sommet Education et Traveller Made sont tous deux d’origine suisse, avec les campus de l’Institut et celui de Les Roches respectivement situés à Glion (Montreux) et Bluche (Crans-Montana), le siège de Traveller Made étant à Sion.

À propos de Traveller Made
Traveller Made® est un réseau de créateurs de voyages de luxe dont la vocation est d’offrir des voyages uniques et sur-mesure à des voyageurs en quête d’expériences uniques et exclusives, nécessitant des conseillers informés et expérimentés, pleinement engagés au service de leurs clients.
À propos de Sommet Education
Sommet Education est un groupe d’éducation spécialisé en management hôtelier, qui s’engage à offrir une expérience étudiante exceptionnelle et à développer les leaders de demain. Ses institutions, Glion et Les Roches, accueillent des étudiants de plus de 100 pays pour des programmes Bachelors et Masters, offrant ainsi une éducation fondée sur la rigueur académique et l’apprentissage pratique dans un environnement multiculturel.
Sommet Education est le seul groupe d’éducation comptant deux écoles hôtelières classées parmi les quatre premières au monde en matière d’enseignement hôtelier et parmi les trois premières au monde en matière de réputation auprès des employeurs (QS World University Rankings by Subject 2019).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11819 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11819.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »