Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > The Brando innaugure sa première résidence
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : The Brando innaugure sa première résidence

 
 

The Brando, hôtel de luxe d’une beauté unique, situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie française, composé d’une douzaine de petits motu (îlots) entourant un lagon scintillant est bien plus qu’un hôtel. The Brando offre désormais l’opportunité de vivre de façon encore plus exclusive sur l’atoll que Marlon Brando a rendu célèbre, en lançant « les Résidences Brando ». La première résidence accueille ses premiers hôtes depuis le 1er juillet 2019.

Cette résidence répond à une demande exprimée par la clientèle du Brando qui souhaite parfois encore plus d’espace et d’intimité. Ce produit est une offre complémentaire dans le développement harmonieux de l’atoll de Tetiaroa. Cette première résidence est destinée à la location et sert de « villa témoin » pour les futures résidences qui seront construites d’ici 4 ans (maximum 4 résidences).

Cette résidence est conçue dans un style polynésien - avec toits de pandanus, bois tropicaux locaux, murs de corail…elle a été construite avec les mêmes standards et exigences qui ont valu aux villas du Brando le statut Leed Platinium. La ligne directrice de la décoration est identique à celle du Brando : luxe discret où sont privilégiés les matériaux naturels afin d’offrir des prestations en complète harmonie et symbiose avec l’environnement naturel de Tetiaroa.

La résidence a une vue spectaculaire sur le lagon, une piscine, une grande terrasse, une plage privée, elle est conçue pour la vie en plein air, tout en offrant un confort luxueux à l’intérieur.

Contenu sponsorisé :

Les résidents ont un accès total à toutes les activités du Brando comme aux restaurants, bars, spa, centre de sports nautiques, piscine, court de tennis, centre de fitness, bibliothèque, centre culturel... Tous les services du Brando sont disponibles avec en plus la possibilité d’avoir un chef et un majordome sur demande et en supplément.

La résidence dispose de 3 chambres dont une master bedroom ainsi qu’une chambre de service. La surface intérieure est de 279 m2, l’extérieure composé du fare poté, de la terrasse ainsi que de la piscine est également de 279 m2. La résidence est construite sur un terrain de 5000 m2 avec près 60 mètres linéaire de plage totalement privée…

The Brando prévoit la construction de quatre résidences d’ici 4 ans, elles seront toutes sur le motu d’Onetahi, l’un des 12 motu de l’atoll de Tetiaroa et seront vouées à la location ou à l’achat. Chacune des résidences aura une vue imprenable sur le spectaculaire lagon de Tetiaroa, large de 7 km.

L’équipe, tout au long de la construction, s’est engagée à préserver et à protéger l’aspect naturel et la biodiversité de Tetiaroa, respecter et soutenir la culture, l’hospitalité et les traditions polynésiennes ; et réaliser une empreinte carbone zéro.

A l’origine du projet, deux hommes : Marlon Brando et Richard H. Bailey, CEO de Pacific Beachcomber. Après leur rencontre en 1999, Marlon a demandé à Richard de l’aider à concevoir son rêve : créer le premier et le plus important centre de villégiature au monde avec une émission carbone proche de zéro - une île où de nouvelles technologies innovantes permettraient aux hôtes de l’hôtel, aux résidents et à la recherche scientifique de bénéficier d’un environnement de luxe autonome.

"Toutes les résidences bénéficieront des mêmes services avec une émission carbone nulle comme le resort, utilisant l’énergie solaire et du biofuel ainsi que de l’eau de mer pour le refroidissement. Les résidences seront situées sur le même motu que l’hôtel. Sur les 12 motus que composent l’atoll, deux ont une construction minime et 10 sont protégés en tant que réserve naturelle " explique Richard.

"Marlon pensait qu’il ne fallait rien construire au-dessus de l’eau. Il disait que le concept de bungalow sur pilotis était trop envahissant pour l’environnement naturel. Il ne voulait aucune construction à moins de 50 mètres de la plage. C’était important pour Marlon car il pensait que les visiteurs devaient pouvoir faire le tour du motu sans jamais rencontrer d’obstruction visuelle. C’est ainsi que nous avons pensé The Brando et ses résidences ” conclut R. Bailey.

A propos de The Brando
The Brando est un coin de paradis, à 20 min d’avion de Tahiti, il est pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui offrent un grand luxe au milieu d’une nature intacte. Le complexe est composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa plage privée et piscine, des restaurants, un luxueux spa polynésien, un bar sur le lagon, un de plage, une piscine, un jardin bio, des boutiques et d’une Ecostation.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11807 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11807.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »