Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts lance sa marque (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts lance sa marque économique à Paris

 
 

Best Western® Hotels & Resorts lance sa marque économique à Paris avec l’ouverture du Sure Hotel by Best Western Paris Gare du Nord.

C’est dans le 10ème arrondissement, dans un quartier animé, à proximité des hauts lieux touristiques de la capitale que le Sure Hotel by Best Western Gare du Nord a ouvert ses portes. Ce nouvel établissement 3 étoiles bénéficie de nombreux atouts pour un séjour parisien business ou loisirs réussi.

Un hôtel au centre de la capitale
En plein cœur de Paris, le Sure Hotel by Best Western Gare du Nord offre une localisation idéale pour partir à la découverte de tous les charmes de la capitale : Canal Saint-Martin, Montmartre, Pigalle et le Moulin Rouge sans oublier les grands magasins.

Facilement accessible en transports en commun, l’hôtel est situé à quelques minutes à pied seulement de la Gare du Nord (terminal de l’Eurostar) où le RER permet de rejoindre l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle en 35 minutes. Une station au départ de laquelle sont desservies de nombreuses lignes de métro permettant de visiter tous les quartiers de Paris.

Contenu sponsorisé :

Une décoration chaleureuse et moderne
Les chambres individuelles, doubles, triples et familiales arborent un style contemporain et sont à la fois modernes, fonctionnelles et parfaitement équipées. Chacune d’entre elles dispose d’une douche ou d’une baignoire, d’une TV écran plat et d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Les chambres familiales peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes et disposent pour certaines d’un petit balcon.

Des services de qualité pour un séjour réussi
Pour bien commencer la journée, rendez-vous dans la salle en pierre voutée récemment rénovée pour déguster un bon petit déjeuner : produits frais, viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits frais, servi de 7h à 10h30.

Que ce soit pour un séjour professionnel ou touristique, l’hôtel garantit une prestation de qualité grâce à une équipe bienveillante, multilingue, disponible 24h/24. L’établissement propose également des services annexes : bagagerie, business corner équipé d’un ordinateur avec accès à Internet, et un bureau d’excursions et billetteries afin de répondre aux attentes de chaque client.

Les animaux de compagnie sont également les bienvenus moyennant un petit supplément.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11803 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11803.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »