vendredi 9 juin 2023

Web-série 2019 Appart’City - Episode 5/6 « PEINTRES EN HERBE »

 

Chez Appart’City, les clients sont libres de laver leur linge en famille
Après « PAVA’ROTI », « LIBRE COMME L’OURS », « PYJAMA PARTY », « LE GRAND MECHANT SPOIL », la web-série Appart’City, qui n’en finit plus de cartonner sur le net depuis Janvier 2019, dévoile son cinquième épisode : « PEINTRES EN HERBE ».

A l’heure des vacances, des chassés-croisés et de la crème solaire, une famille a choisi de poser ses valises chez Appart’City. Nous retrouvons les enfants en pleine création artistique dans le salon de leur appartement.

Cet épisode met en avant les services de laverie [1] et de ménage [1] proposés dans les appart-hôtels. Ils s’adressent à toutes celles et ceux qui souhaitent se faciliter la vie et retrouver, en déplacement professionnel ou en vacances, les équipements ménagers de la maison.

« Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ». C’est sur cette tonalité de marque, la liberté, que le leader français des appart-hôtels a lancé en janvier sa web-série fun et décalée, imaginée par l’Agence Change.
Chacun des six épisodes met en lumière une nouveauté en termes de services et équipements, accompagnée d’un bénéfice client.
Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.

A propos d’ Appart’City
Leader des appart-hôtels en France et poursuivant son développement à l’étranger, Appart’City compte plus de 100 établissements représentant 13 000 appartements et bénéficie d’une complémentarité́ très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constituée de plusieurs gammes. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 177.4M€ en 2018 et emploie 1 100 collaborateurs.
 

[1Services en supplément, auprès de la réception

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11790 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11790.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »