Web-série 2019 Appart’City - Episode 5/6 « PEINTRES EN HERBE »
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Chez Appart’City, les clients sont libres de laver leur linge en famille
Après « PAVA’ROTI », « LIBRE COMME L’OURS », « PYJAMA PARTY », « LE GRAND MECHANT SPOIL », la web-série Appart’City, qui n’en finit plus de cartonner sur le net depuis Janvier 2019, dévoile son cinquième épisode : « PEINTRES EN HERBE ».
A l’heure des vacances, des chassés-croisés et de la crème solaire, une famille a choisi de poser ses valises chez Appart’City. Nous retrouvons les enfants en pleine création artistique dans le salon de leur appartement.
Cet épisode met en avant les services de laverie [1] et de ménage [1] proposés dans les appart-hôtels. Ils s’adressent à toutes celles et ceux qui souhaitent se faciliter la vie et retrouver, en déplacement professionnel ou en vacances, les équipements ménagers de la maison.
« Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ». C’est sur cette tonalité de marque, la liberté, que le leader français des appart-hôtels a lancé en janvier sa web-série fun et décalée, imaginée par l’Agence Change.
Chacun des six épisodes met en lumière une nouveauté en termes de services et équipements, accompagnée d’un bénéfice client.
Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.
Leader des appart-hôtels en France et poursuivant son développement à l’étranger, Appart’City compte plus de 100 établissements représentant 13 000 appartements et bénéficie d’une complémentarité́ très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constituée de plusieurs gammes. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 177.4M€ en 2018 et emploie 1 100 collaborateurs.
[1] Services en supplément, auprès de la réception
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