Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sequoiasoft accélère sa transformation avec MBO (...)
dimanche 20 octobre 2019

Communiqué : Sequoiasoft accélère sa transformation avec MBO Partenaires

 

L’éditeur de logiciels de gestion et de commercialisation pour les professionnels de l’hospitality recompose son actionnariat et engage une nouvelle étape de son développement. MBO Partenaires prend ainsi la majorité du capital et s’associe au management. BNP Paribas Développement et Bpifrance Investissement, actionnaires depuis 2016, réinvestissent dans l’opération.

Après deux acquisitions réussies en 2014 (rachat de l’activité hôtellerie-restauration de Cegid) et 2016 (acquisition de la filiale de DL Software dédiée aux campings), Sequoiasoft accélère sa croissance en lançant Asterio, suite logicielle Saas one-stop-shop permettant de proposer toutes les fonctionnalités (PMS, CRS, booking engine, channel manager…) aux acteurs de l’Hospitality (hôteliers, restaurateurs, spa set boutiques…). Ce logiciel permettra à Sequoiasoft de consolider sa position de leader avec une solution premium et d’élargir son offre à une nouvelle clientèle, les hôtels indépendants haut de gamme. Sequoiasoft continuera également à être un acteur de la consolidation du secteur tant en France qu’à l’international.

«  Je suis très heureux d’accueillir MBO Partenaires au sein de l’équipe Sequoiasoft et de poursuivre avec eux cette belle aventure entrepreneuriale. Nous partageons des valeurs similaires et l’ambition de grandir grâce à l’innovation et la persévérance tout en plaçant l’humain au cœur de notre dispositif. » Patrice Guyot – Président de Sequoiasoft

« Sequoiasoft correspond en tout point au profil d’entreprise que MBO Partenaires souhaite accompagner : une équipe de qualité au track record solide, un projet de transformation majeur et une grande ambition, celle d’être un acteur incontournable de la digitalisation de l’industrie hôtelière de demain.  » Cécile Nguyen-Cluzel – Associée chez MBO Partenaires

En croissance de 10% par an, la société a réalisé un CA de 21M€ en 2018 avec une marge d’EBITDA de 20% et ambitionne d’atteindre 30M€ de CA à horizon 2022.

Découvrez Sequoiasoft dans l’annuaire de TH
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11788 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11788.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »