Mile annonce l’acquisition du spécialiste de l’e-conciergerie sportive Gwiido
Tweet |
Mile Positioning Solutions renforce ainsi sa position dans la conciergerie sportive pour les entreprises de l’hospitalité (hôtels, organisateurs d’événements, offices de tourisme, etc.).
br>« Nous sommes ravis de l’acquisition de Gwiido qui va nous permettre de mieux répondre aux demandes des entreprises de l’hospitalité, des offices du tourisme et des villes de toutes tailles, tant en France qu’à l’étranger. Nous intégrons dès cet été certains des modules de Gwiido dans l’application Runnin’City, le leader mondial du sight running, pour les premiers clients » précisent Olivier Lebleu et Christophe Minodier, les 2 co-fondateurs de Mile Positioning Solutions et de son service Runnin’City.
« Je suis heureux de collaborer avec Mile Positioning Solutions dont je partage pleinement les valeurs et la vision. Nous créons ainsi un spécialiste capable de répondre aux attentes de nos clients nationaux et internationaux » ajoute Julien Saiani, fondateur de Gwiido.
Lancée en automne 2016 par une équipe Lyonnaise, l’application Runnin’City s’est rapidement hissée au rang de leader du running touristique. Runnin’City propose plus de 1000 circuits de running dans 50 pays et sur les 5 continents.
L’application Runnin’City permet de découvrir plus de 200 villes dans le monde en courant (ou marchant). Runnin’City guide vocalement l’utilisateur au travers de la commune et commente tous les points d’intérêt par lequel elle vous fait passer.
Runnin’City a reçu les louanges de la presse du monde entier et de ses centaines de milliers d’utilisateurs qui ont très bien noté l’appli dans les app stores, mais surtout l’utilisent : ils ont couru autour du monde plus de 18 fois avec Runnin’City ! Runnin’City a aussi reçu de nombreux prix, en Europe comme aux Etats-Unis, incluant un Innovation Award au CES de Las Vegas 2019. Ceci notamment grâce à l’intégration des données de pollution et d’allergènes en temps réel sur chacun de ses parcours.
Mile Positioning Solutions a comme clients des villes telles que Paris, Lyon, Bordeaux, Valencia (Espagne), Louvain (Belgique), etc. mais également des géants du tourisme et des transports comme Keolis ou Air France, le leader mondial de la course à pied ASICS, Decathlon, et de nombreux hôtels à travers l’Europe.
Mile Positioning Solutions compte parmi ses actionnaires ProUrba ou encore NBC Euronews. La société est actuellement dans l’accélérateur sportif « Le Tremplin » à Paris et au « Village by CA » de Lyon.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11777 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11777.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |