Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Aparthotels Adagio® annonce la signature d’un nouvel (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Aparthotels Adagio® annonce la signature d’un nouvel établissement au cœur de Londres !

Aparthotels Adagio®, référent des aparthotels en France et en Europe, annonce la signature d’un nouvel établissement à Londres. Depuis plus de 10 ans, Aparthotels Adagio développe une formule d’appartements modernes et fonctionnels qui permet de retrouver dans chacune des enseignes, le confort et liberté de chez soi, avec les services d’un hôtel.

Situé à Whitechapel Road, au cœur du très branché quartier de l’East End, à proximité immédiate du métro, le futur établissement proposera en 2021, 147 appartements classés 4 étoiles. Ses 112 studios (pour 2 personnes) et ses 35 deux-pièces (pour 4 voyageurs) incluront un design moderne et recherché.

Pour un confort optimal, les parties communes bénéficieront du dernier concept « Le Cercle ». Pourvues d’un aménagement et d’une décoration sur-mesure, elles présenteront une réception ouverte, entièrement repensée, une bibliothèque d’objets et une épicerie à disposition des clients. Ces derniers auront également accès à une salle de fitness, une laverie et à un parking privatif.

Après l’ouverture de l’Aparthotel Adagio Londres Brentford le 16 octobre dernier, la marque continue ainsi de renforcer sa présence au cœur de la capitale anglaise. Déjà présent dans le centre de Liverpool, de Birmingham et d’Edimbourg, Aparthotels Adagio ouvrira son cinquième établissement au Royaume-Uni à Leicester d’ici la fin de l’année. Suivront, notamment, 136 appartements à Londres Stratford en 2020 et 162 appartements à Glasgow Saint Enoch en 2021.

Pour Thomas Lamson, Chief Development & Projects Officer : « Le marché britannique constitue un axe de développement majeur pour Aparthotels Adagio comme le confirme le renforcement de notre équipe Royaume Uni / Irlande. Damien Lerchundi nous a rejoints en février dernier en tant qu’Area General Manager UKI alors qu’Alexandra Van Pelt, arrivée en mars à Londres, est en charge du développement sur cette même zone. Avec cette nouvelle équipe, l’objectif est de multiplier par quatre le nombre d’établissements ouverts au Royaume-Uni d’ici 2023 ».

Cette signature supplémentaire témoigne du renforcement de la présence d’Aparthotels Adagio en Europe et dans le monde. La marque comptera 115 aparthotels à la fin de l’année 2019, soit plus de 13 000 appartements dans 13 pays. D’ici 2023, la marque prévoit de gérer 220 actifs au total dont une grande majorité hors de France consolidant ainsi, sa position de leader dans le secteur.

A propos d’Aparthotels Adagio
Les Aparthotels Adagio®, référents des résidences de tourisme en France et en Europe, proposent dans leurs établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services hôteliers tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’aux voyageurs d’affaires en long séjour qui bénéficient de tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, la marque propose trois gammes de produits : Adagio, des résidences contemporaines milieu de gamme ; Adagio access, la gamme économique, et Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte plus de 109 aparthotels et 12 700 appartements dans 12 pays, et compte étendre sa présence à 220 aparthotels et 27 000 appartements à travers le monde d’ici 2023.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11758 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11758.qr. Voir le mode d'emploi.