Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nominations Philippe Zuber et Brett Armitage - Kerzner (...)
dimanche 22 septembre 2019

Communiqué : Nominations Philippe Zuber et Brett Armitage - Kerzner International

 

Kerzner International Holdings, propriétaire de l’emblématique Atlantis Resort and Residences et les ultra-luxes One&Only Resorts dans le monde, vient d’annoncer la promotion de deux de ces dirigents principaux. Philippe Zuber a été promu au poste deChief Operating Officer (Président et Directeur d’Exploitation) et Brett Armitage a été nommé au nouveau poste deChief Commercial Officer (Directeur Commercial) de Kerzner International.

Philippe Zuber dirigera l’exploitation de tous les resorts du groupe Kerzner, comprenant l’emblématique Atlantis, The Palm à Dubai, le récemment ouvert Atlantis, Sanya en Chine, l’entière collection One&Only, ainsi que Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc. Centrée sur l’expérience des clients à travers le portfolio d’hôtels, cette position clé est essentielle pour mener à bien la vision de Kerzner International – offrir des expériences uniques et créer des souvenirs inoubliables.
Monsieur Zuber a également un rôle primordial dans le développement stratégique de la société alors que le groupe poursuit son expansion.

Kerzner étant depuis toujours précurseur dans le domaine culinaire, Philippe Zuber portera une attention particulière aux concepts gastronomiques du portfolio et introduira de nouvelles expériences culinaires innovantes qui s’imposeront comme destinations à part entières ainsi que des partenariats avec des Chefs de grande renommée internationale.

Contenu sponsorisé :

Philippe Zuber a rejoint la société en 2015 en tant quePresident et Chief Operating Officer de One&Only Resorts, pour lesquels il a amorcé avec beaucoup de succès l’évolution de la marque au-delà de resorts primés et reconnus dans le monde entier en développant les Nature Resorts, Urban Resorts ainsi que les One&Only Private Homes. Il a supervisé la réouverture très réussie de l’emblématique One&Only Le Saint Géran à l’Ile Maurice après un investissement de plusieurs centaines de millions de dollars ainsi que l’ouverture du second One&Only Nature Resort, One&Only Nyungwe House au Rwanda. Philippe Zuber a également introduit une nouvelle philosophie de service, “We Create Joy”, destinée à la fois aux clients et aux employés, et a ainsi créé une nouvelle culture d’entreprise pour One&Only. Il a aussi entièrement repensé l’expérience bien-être des resorts et est à l’initiative d’un partenariat mondial exclusif avec Chenot, leader incontesté de la santé, du bien-être et de la beauté.

Brett Armitage est, quant à lui, promu à la nouvelle position deChief Commercial Officer, et sera à la tête de tout le domaine commercial de Kerzner International comprenant le revenu global, la commercialisation, la communication, les ventes et le marketing.

Atlantis et One&Only étant en développement stratégique perpétuel à travers le monde, il est également responsable du lancement et de l’intégration des nouveaux resorts.

Brett Armitage a fait carrière en Sales & Marketing avec un parcours exceptionnel. Ayant rejoint Kerzner International en 2007, il a fait du lancement de l’emblématique Atlantis, The Palm à Dubai un immense succès et positionné le resort comme référence mondiale et l’essence même du divertissement.

En 2013, son rôle a pris plus d’ampleur et la commercialisation de l’intégralité du portfolio Atlantis et One&Only lui fut confié ainsi que l’intégration des nouveaux resorts dans la structure commerciale du groupe. Brett Armitage a révolutionné le développement commercial de l’entreprise en introduisant une nouvelle dynamique. Son approche du domaine commercial est basée sur l’utilisation de technologies innovantes et intelligentes et la création d’une culture commerciale, tout en tissant des relations privilégiées et pertinentes à travers le monde.

« En plein développement stratégique de notre portefeuille existant, je suis très fier d’avoir à mes côtés ces deux dirigeants aussi expérimentés pour renforcer les domaines de l’exploitation et de la commercialisation. » expliqueMichael P. Wale, Chief Executive Officer (Président-Directeur Général), Kerzner International. Les deux dirigeants sont d’ailleurs directement rattachés à lui. « Philippe Zuber et Brett Armitage ont joué un rôle essentiel dans le succès continu d’Atlantis et One&Only à travers le monde. Leurs capacités de leadership nous rendrons encore plus efficaces dans la gestion de notre portefeuille existant, en stimulant la performance financière et en préparant notre entreprise à son futur développement. »

À propos de Kerzner International Holdings Limited :
Kerzner International Holdings Limited, par l’intermédiaire de ses filiales, est un développeur et exploitant international majeur de lieux de villégiature, d’hôtels, de résidences de luxe et d’expériences de divertissement et de jeu novatrices. Atlantis, la marque phare de Kerzner, comprend Atlantis, The Palm à Dubaï, un complexe de 1 500 chambres sur le thème de l’eau situé sur l’archipel The Palm, surplombant la mer d’Arabie et l’ensemble de Dubaï, et Atlantis, Sanya Hainan en Chine. Kerzner développe actuellement le Royal Atlantis Resort & Residences à Dubaï et Atlantis Ko Olina à Hawaii aux États-Unis. Sous la marque One&Only, Kerzner gère certains des resorts de luxe les plus prestigieux au monde, situés au Mexique, à l’Ile Maurice, aux Maldives, en Afrique du Sud, à Dubaï et en Australie. De plus, Mazagan Beach&Golf Resort, un complexe de golf et casino de 500 chambres au Maroc, est également exploité par Kerzner.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11753 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11753.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »