vendredi 3 avril 2020

Infographie : Amadeus « Destination X » : soyez prêts à offrir aux voyageurs des services à destination…

 

Selon PhocusWright, d’ici 2020, le marché des activités liées au voyage devrait atteindre 183 milliards de dollars. Deloitte révèle également que la demande de voyages dépasse celle des biens matériels, avec une tendance à la croissance des dépenses consacrées aux loisirs et activités ainsi qu’à la gastronomie. L’intérêt pour les voyages et la découverte n’a jamais été aussi grand. Cependant, face au manque de temps et à une offre de services de plus en plus fragmentée, le voyageur ressent parfois une certaine pression une fois arrivé à destination.

Il est plus que jamais important de comprendre le marché des services à destination, un marché dynamique et encore largement sous-exploité que nous avons choisi d’appeler « Destination X ».

Amadeus a mené une étude mondiale auprès de plus de 1 000 utilisateurs de CheckMyTrip afin de mieux connaître les nouveaux besoins des voyageurs en matière d’offres à destination et identifier les services et le contenu qu’ils recherchent pour un voyage sans heurts et sans stress.

Contenu sponsorisé :

Selon PhocusWright, d’ici 2020, le marché des activités liées au voyage devrait atteindre 183 milliards de dollars. Deloitte révèle également que la demande de voyages dépasse celle des biens matériels, avec une tendance à la croissance des dépenses consacrées aux loisirs et activités ainsi qu’à la gastronomie. L’intérêt pour les voyages et la découverte n’a jamais été aussi grand. Cependant, face au manque de temps et à une offre de services de plus en plus fragmentée, le voyageur ressent parfois une certaine pression une fois arrivé à destination.

Il est plus que jamais important de comprendre le marché des services à destination, un marché dynamique et encore largement sous-exploité que nous avons choisi d’appeler « Destination X ».

Amadeus a mené une étude mondiale auprès de plus de 1 000 utilisateurs de CheckMyTrip afin de mieux connaître les nouveaux besoins des voyageurs en matière d’offres à destination et identifier les services et le contenu qu’ils recherchent pour un voyage sans heurts et sans stress.

8 tendances sont ressorties de l’étude :

  1. Les services à destination peuvent transformer un voyage en rêve… ou en cauchemar
  2. L’offre de services à destination est insuffisante
  3. Les voyageurs d’affaires et de loisirs ont les mêmes valeurs, mais des priorités différentes
  4. Une attente de propositions en amont
  5. La recherche de la touche de personnalisation parfaite
  6. Moins de recherches fastidieuses, un accès simplifié
  7. Les voyageurs cherchent plus d’inclusion
  8. Anticiper le bonheur du voyageur

JPEG

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11751 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11751.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »