samedi 19 septembre 2020

Radisson Rewards collabore avec WeHotel, la plateforme mondiale de réservation d’hôtels de Jin Jiang

 

Radisson Rewards, le programme mondial de fidélisation du groupe hôtelier Radisson, annonce une nouvelle collaboration prometteuse avec WeHotel, la plateforme mondiale de réservation hôtelière de Jin Jiang International.

Depuis le 30 juin 2019, 53 propriétés du Groupe hôtelier Radisson peuvent être réservées sur la plateforme WeHotel, et les 1 100 hôtels participants restants seront disponibles d’ici la fin de l’année. Dans le cadre de cette collaboration, Radisson Rewards et WeHotel Prime, le programme de fidélisation des hôtels haut de gamme de Jin Jiang, travaillent ensemble pour offrir aux membres des deux programmes des avantages personnalisés.

Radisson Hotel Group fait maintenant partie de Jin Jiang International, qui compte actuellement plus de 8 500 hôtels dans le monde. Grâce à WeHotel, les propriétés du groupe hôtelier Radisson bénéficieront d’une exposition importante en Chine, le plus grand marché du voyage au monde. Ils profiteront également d’un lien privilégié avec les quelque 148 millions de membres des programmes de fidélité de Jin Jiang WeHotel, et proposeront des options de réservation dans les langues locales, des solutions de paiement digital chinoises, et plus encore.

Les membres de WeHotel Prime pourront réserver des propriétés du groupe hôtelier Radisson par le biais de la plateforme WeHotel, tout en obtenant des points et des nuitées de prestige pour tout séjour éligible. Lorsqu’ils séjournent à l’hôtel à l’extérieur de la Chine, les membres de WeHotel Prime bénéficient d’avantages localisés et offerts dans les hôtels par Radisson Rewards.

Depuis le 30 juin 2019, grâce au programme WeHotel Prime, les membres de Radisson Rewards bénéficient également d’avantages personnalisés lorsqu’ils séjournent dans les propriété de Radisson Hotel Group en Chine. Ce montant s’ajoute aux points Radisson Rewards et aux nuitées de prestige qu’ils obtiennent pour tous les séjours éligibles.

Contenu sponsorisé :

« Cette collaboration de fidélisation mondiale marque une étape excitante et importante dans la relation entre Jin Jiang International et Radisson Hotel Group. Nos entreprises ont une base de fidélité combinée de près de 170 millions de membres : il est donc vital que nous créions des avantages cohérents pour tous nos membres, et ce où qu’ils voyagent dans le monde. Grâce à cette intégration, nous ouvrons la voie à un avenir prometteur », a déclaré Eric De Neef, vice-président exécutif et chef de la direction commerciale mondiale chez Radisson Hotel Group.

« Jin Jiang International et Radisson Hotel Group construisent une entreprise hôtelière de pointe qui combine le meilleur de nos deux sociétés. En devenant membre de WeHotel, Radisson Hotel Group met ses propriétés à la portée de millions de voyageurs chinois, parmi lesquels l’importante base de clients fidèle de WeHotel Prime. En renforçant les synergies, nous continuerons à créer des bénéfices exceptionnels pour nos hôtels et nos clients fidèles », a commenté Jin Jiang.

Sur les 53 propriétés du groupe hôtelier Radisson mises en service sur WeHotel depuis la fin juin 2019, 18 se trouvent en Chine, et d’autres en Australie, Belgique, Canada, Danemark, Fidji, France, Allemagne, Indonésie, Italie, Kenya, Pays-Bas, Norvège, Russie, Afrique du Sud, Suède, Suisse, Thaïlande, aux Émirats arabes unis, aux États-Unis et au Vietnam.

A propos de Radisson Rewards
Radisson Rewards™ est le programme de fidélité hôtelière mondial de Radisson Hotel Group™. Il offre à ses membres une expérience unique, de la réservation jusqu’au départ de l’hôtel. Les membres du programme bénéficient de tarifs réservés, ont accès à des avantages exclusifs et cumulent des points pour accéder à des nuits gratuites. Les avantages du programme Radisson Rewards sont disponibles dans plus de 1 100 hôtels dans le monde, dont : Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson. Destiné aux professionnels, Radisson Rewards™ for Business est le programme de fidélité hôtelière mondial de Radisson Hotel Group. Que vous soyez agent de voyages, organisateur de réunions et d’événements, organisateur de voyages ou en charge des réservations pour le compte d’une petite ou moyenne entreprise, vous bénéficiez d’avantages et gagnez des points vous permettant d’obtenir de précieuses récompenses en effectuant des réservations dans l’une de nos sept marques hôtelières.
 
 
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