Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement du premier hôtel co-brandé Jin Jiang (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Lancement du premier hôtel co-brandé Jin Jiang International et Radisson Hotel Group

 
 

Suite à l’acquisition du groupe par Jin Jiang International et Sino-Cee Fund fin 2018, Radisson Hotel Group et ses actionnaires ont identifié plusieurs opportunités leur permettant de toucher le marché chinois. Des initiatives clés ont été définies, parmi lesquelles le lancement d’hôtels co-brandés. Le Radisson Blu Hotel, Francfort, en Allemagne, est la première propriété à être co-brandée avec Jin Jiang International.

Le Radisson Blu Hotel, Francfort, en Allemagne, est le premier hôtel de Radisson Hotel Group – parmi ses quelque 1 100 établissements - à devenir un hôtel co-brandé avec Jin Jiang International. Le choix de Francfort était évident : depuis des années, Francfort est la première destination en Allemagne pour les touristes chinois. La présence de l’aéroport international permet à de nombreux visiteurs chinois de commencer ou de terminer leur voyage à Francfort. De plus, aucune autre région d’Europe n’offre autant de vols directs vers la Chine, ce qui est particulièrement apprécié par les investisseurs chinois. C’est aussi l’occasion pour l’hôtel de présenter le projet de rénovation qu’il a récemment mené.

Federico J. González Tejera, PDG de Radisson Hospitality AB et Président du Comité de direction global chez Radisson Hotel Group déclare : "Nous avons à cœur d’offrir aux voyageurs, propriétaires et talents du monde entier, les plus grandes marques hôtelières de Radisson Hotel Group. Le lancement du premier hôtel co- brandé avec Jin Jiang International est une étape importante pour atteindre cet objectif. Les hôtels co-brandés ont un avenir prometteur, avec un potentiel d’extension à plus de 30 propriétés dans toute la région EMEA - y compris cinq hôtels Radisson Collection dans des destinations clés pour les voyageurs chinois."

Chen Liming, Vice-Président du Conseil d’administration de Jin Jiang International, déclare : "Nous sommes ravis de franchir la prochaine étape de notre cheminement ensemble. La Chine est devenue le plus grand marché du voyage au monde, offrant une multitude d’opportunités et de potentiels. Les hôtels co-brandés visent non seulement à améliorer la notoriété de nos marques chinoises et de Radisson dans la région EMEA et en Chine, mais aussi à promouvoir les échanges interpersonnels entre la Chine et le reste du monde. Nous sommes impatients de tirer, ensemble, le meilleur parti de ce lancement."

Contenu sponsorisé :

Un service sur-mesure pour la clientèle chinoise
Dans ce nouvel hôtel, les clients et les voyageurs de langue chinoise trouveront une gamme de services conçus et proposés pour leur offrir la meilleure expérience qui soit. Ils pourront par exemple profiter de menus traduits en chinois, ou encore de la possibilité de régler avec des cartes de paiement Chinese Union. Dans les chambres, aucun détail n’a pas ailleurs été laissé au hasard, avec la mise à disposition de bouilloires à thé et d’un large choix de thés chinois. Les clients pourront également se détendre en regardant les chaînes de télévision chinoises ou en lisant les journaux chinois, disponibles via l’application Radisson Blu One Touch.

Le Radisson Blu Hotel, Francfort propose également une nouvelle gamme de repas et boissons pour les voyageurs sinophones. Ont par exemple été ajoutés au menu du petit-déjeuner des plats traditionnels tels que le congee, les nouilles et les wontons. Des plats traditionnels chinois sont maintenant proposés dans le restaurant de l’hôtel Welcome Corner et dans les menus du room service – parmi lesquels les nouilles de Shanghai, le riz au poulet Hainanese et Singapore Laksa.

Afin de proposer une expérience globale à ses clients chinois, l’hôtel a par ailleurs organisé un programme d’échanges de talents au début de l’année 2019. Une équipe d’employés - composée de chefs cuisiniers et de gestionnaires de réservations entre autres – de Radisson Hotel Group ont en effet passé trois mois à Shanghai dans le but d’offrir une véritable expérience chinoise dans les hôtels européens. En retour, une équipe chinoise passe du temps en Europe pour mieux comprendre l’hospitalité européenne.

Enfin, pour faciliter le processus de réservation pour les voyageurs sinophones, 53 propriétés Radisson Hotel Group seront - à partir du 30 juin 2019 - présentées sur la plateforme WeHotel, la plateforme mondiale de réservation hôtelière de Jin Jiang International. Les autres propriétés seront également disponibles d’ici la fin de l’année. Dans le cadre de cette collaboration, Radisson Rewards et WeHotel Prime, le programme de fidélisation des hôtels haut de gamme de Jin Jiang, travaillent ensemble pour offrir aux membres des deux programmes de nombreux avantages lors de leurs séjours.

A propos de Radisson Hotel Group™
Radisson Hotel Group™ est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec huit marques hôtelières distinctes et plus de 1 400 hôtels en exploitation et en développement dans le monde. Le portefeuille du groupe hôtelier Radisson comprend Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson. Radisson Rewards™ est un programme de fidélité mondial qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos invités. Les récompenses Radisson offrent des avantages de fidélité exceptionnels à nos invités, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyages et aux partenaires commerciaux. Radisson Meetings place les gens au cœur de tout ce que nous faisons et fait en sorte que chaque réunion ou événement soit plus qu’une simple date dans le calendrier. Conçues autour de trois engagements clés - personnel, professionnel et mémorable - offerts par le biais de services sur mesure, les réunions Radisson créent des expériences uniques et réussies pour nos hôtes. Plus de 95 000 personnes travaillent dans le monde entier pour le groupe hôtelier Radisson et dans les hôtels partenaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11744 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11744.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »