Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Golden Tulip**** inaugure son hôtel au coeur du nouveau (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Golden Tulip**** inaugure son hôtel au coeur du nouveau district économique de Bordeaux !

 
 

Le 26 juin, la chaine hôtelière Golden Tulip a inauguré son hôtel situé dans la ville de Bordeaux. Arborant le concept« 100% playful » de la marque, l’hôtel promet découverte et bien-être au cœur d’une grande ville française.

Le « Club des Chefs » Golden Tulip, un rendez-vous local et authentique.
Pour cette occasion, Le Club des Chefs était présent pour un rendez-vous de passionnés, orchestré par le Chef local Mathias Vila I Les rendez-vous thématiques du Club des Chefs ont pour volonté de mettre en lumière l’excellence de la gastronomie Golden Tulip. Les deux dernières rencontres ont pris place à Andorre à 2500 m d’altitude et au Golden Tulip Aix en Provence, transformé pour l’occasion en véritable marché local.

A Bordeaux, c’est un véritable Food-court que nous ont proposé les chefs, avec différents stands gastronomiques disposés dans le restaurant et sur la terrasse de l’hôtel.

Golden Tulip**** Bordeaux Euratlantique, pour alterner entre travail et détente.
Besoin de décompresser autour d’un verre ou d’un espace de coworking pour continuer à travailler loin du stress du bureau 7 Le Golden Tulip Bordeaux Euratlantique est le lieu idéal pour partager, créer et se détendre. Grâce à sa localisation, au cœur du district économique de Bordeaux, il accueille voyageurs de loisirs ou d’affaires pour un véritable moment de détente, de réflexion et de création.

Pour une immersion totale et une expérience unique, Golden Tulip offre à ses clients une touche personnalisée : architecte local pour le design de l’hôtel, un bar à savon où les voyageurs peuvent choisir des senteurs qui les accompagneront tout au long de leur séjour. Au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique, chaque instant est source de plaisir ; partir en tandem pour aller visiter la ville forte en histoire, déguster une authentique et savoureuse cuisine, travailler, faire des rencontres et partager de bons moments ...

« Le restaurant a été conçu et inspiré autour du vin et des vignobles d’automne : la fin des vendanges, leurs couleurs et leur lumière. Le design des espaces communs associe une combinaison de bois, de métal et de tuiles traditionnel/es qui rappellent les caves à vin et /’intimité des dégustation » explique Angela Perez-Soto Senior Design Manager chez Louvre Hotels Group.

Un bar à vin pour voyager à travers les vignobles bordelais
Chez Golden Tulip Bordeaux Euratlantique, prendre un verre n’a pas de saison grâce à la terrasse ensoleillée et au lounge bar à l’esprit chaleureux : notes boisées, cuire brun et couleurs automnales. Un bar à vin unique offre un large choix de vins régionaux, faisant découvrir aux voyageurs les crus et les arômes de cette région Bordelaise. Et pour les amateurs de cocktails, le mixologue infuse sa créativité pour proposer des cocktails tendances, rafraichissants et hauts en couleurs.

Contenu sponsorisé :

La bistronomie et la restauration : au cœur de l’ADN Golden Tulip
Pour satisfaire tous les appétits à tout moment, le Golden Tulip Bordeaux Euratlantique offre 2 deux types de restauration.

  • Pour un déjeuner ou dîner, La Brasserie Tulip propose des plats sains, locaux, gourmets, et pour un prix raisonnable. Un restaurant bistronomique ou le Chef Mathias Vila propose des spécialités avec accord mets et vins.
  • Pour les plus pressés d’entre nous le Food truck Golden Tulip adapte sa carte chaque saison pour des encas gourmands et généreux 1
A propos Golden Tulip
La chaîne hôtelière Golden Tulip a vu le jour au début des années 1960, lors de l’ouverture des premiers hôtels Golden Tulip aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue à travers le monde, en restant toujours attentive à l’évolution des besoins et des exigences de ses clients. Faisant partie de Louvre Hotels Group, la marque compte aujourd’hui plus de 190 hôtels haut de gamme dans 44 pays. Chaque établissement s’engage à offrir des standards de qualité, tout en s’appuyant sur la personnalité de son manager et en s’inscrivant dans la culture locale. Les hôtels Golden Tulip portent un regard amusé sur la vie, le travail et les voyages. En lien avec les comportements actuels des voyageurs d’affaires, ces hôtels incitent les clients à associer travail et plaisir, leur permettant ainsi de vivre et de partager des expériences uniques et ludiques.
A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad,, Tulip Inn, Campanile, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec Lucien Barrière. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2ème groupe hôtelier mondial.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11742 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11742.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »