Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvelle gestion au Vanila Hôtel & Spa Nosy-Be
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Nouvelle gestion au Vanila Hôtel & Spa Nosy-Be

 

La direction et toute l’équipe du Vanila Hôtel and Spa sont heureux de vous annoncer qu’à compter du 1 Juillet 2019, une nouvelle gestion du Vanila Hôtel sera assurée.

Les gérants actuels, après près de vingt ans d’implication quotidienne pour amener le Vanila de 23 chambres à 56 chambres, avec des services et des infrastructures sans cesse améliorés et la réputation que l’on connait, ont souhaité prendre du recul.

L’opportunité de réaliser un partenariat avec un grand groupe Malgache, d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie, structuré et décidé à apporter tout son savoir et ses moyens au service du Vanila Hôtel and Spa, a été l’élément déclencheur et toutes les parties en sont heureuses.

Soyez sûrs que le souci premier de la nouvelle gestion sera de préserver les acquis, le personnel, la réputation et la ligne politique du Vanila Hôtel avec son authenticité, son esprit, sa convivialité et la politique généraliste avec les partenaires historiques du Vanila.

Contenu sponsorisé :

Les contacts restent les mêmes, les adresses restent les mêmes et le nouveau directeur Massimo Martuzzi, est joignable sur direction chez vanila-hotel.com .

Jean-Louis Salles, son épouse, Vololona Salles, Antoine Bermejo et toute la grande famille du Vanila Hôtel remercient très sincèrement tous les partenaires et amis de la confiance pleine et entière depuis 20 ans dont ils ont fait preuve.

De nouveaux challenges s’ouvrent à nous, toujours sur Nosy-Be, mais notre plus grand souhait est de voir toujours et encore grandir notre bébé !
Longue et heureuse vie au Vanila Hôtel and Spa et à sa nouvelle gestion

Pour rappel vous pouvez toujours joindre la Direction comme suit :

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11738 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11738.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »