Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts accueille dans son (...)

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts accueille dans son réseau une nouvelle adresse à Antibes

 

Best Western® Hotels & Resorts continue d’investir la région Provence-Alpes-Côte-D’Azur et accueille dans son réseau une nouvelle adresse à Antibes, le Best Western Hotel Journel Antibes.

Nouvel hôtel de charme sur la Côte-d’Azur, le Best Western Journel Antibes est un établissement 3 étoiles au style Art Déco, qui dispose de tous les atouts pour un agréable séjour au bord de la Méditerranée : emplacement de choix, espace bien-être, chambres spacieuses et confortables, sans oublier un rooftop avec vue imprenable sur la mer.

Détente au bord de la Méditerranée
Situé dans le centre-ville d’Antibes à quelques minutes à pied de la plage, le Best Western Journel Antibes au style à la fois contemporain et épuré arbore une décoration Art Déco dans un cadre apaisant en bord de mer. Il s’adapte aussi bien à une clientèle affaires, qui pourra profiter de son business corner, de sa salle plénière de 50m2 et de sa proximité avec l’Aéroport de Nice, qu’à une clientèle plus loisirs venue pour son espace bien-être (massages et soins esthétiques), son emplacement de choix, son bar à vin et son rooftop.

Entre charme et élégance
Dotées de meubles réalisés sur-mesure par l’architecte Julien Galinna, les chambres de l’hôtel Best Western Journel à Antibes sont toutes décorées avec goût et élégance. Le style Art Déco s’associe à la modernité des équipements proposés. En effet, toutes les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et d’une salle de bain avec douche à l’italienne. En famille, seul ou en couple, cinq catégories de chambres sont disponibles dont plusieurs avec vue sur la mer et certaines avec terrasse.

Contenu sponsorisé :

Un hôtel chaleureux
Tous les matins deux formules de petit-déjeuner sont proposées. Sous forme de buffet et composé de délices salés et sucrés, il est servi chaque jour de 7h à 10h30 en salle ou en extérieur. Une formule « express » est quant à elle disponible au bar dès 6h30 jusqu’à midi. L’hôtel propose également une formule « brunch » à réserver au préalable et ce sans quitter sa chambre.

Pour profiter un maximum des saveurs de la région, l’hôtel Best Western Journel Antibes dispose aussi de son propre bar à vin, ouvert tous les jours, idéal pour découvrir les vins de la région.

L’hôtel dispose d’un service de billetterie, d’e-conciergerie et d’un pressing. Le personnel multilingue saura répondre à toutes les demandes. L’accès à l’établissement est facilité par un parking souterrain sur deux étages et des places à l’extérieur sont mises à disposition pour se garer.

L’hôtel accepte les animaux de maximum 10kg.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11727 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11727.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »