lundi 16 décembre 2019

Hôtel Monsieur George - Paris 8 - ouverture 15 octobre 2019

 

C’est à deux pas de l’effervescence des Champs Elysées mais à l’abris du tumulte et de l’agitation, qu’ouvrira - mi Octobre - le dernier écrin de l’hôtellerie des temps moderne : Monsieur George.

46 chambres et suites imaginées dans un immeuble haussmanien, qui proposeront aux voyageurs du monde d’à côté, d’ici et d’ailleurs... le chic d’une adresse hors du temps, à cent mètres de la plus belle avenue du monde.

C’est sous les influences cosmopolites épurées, chics et symétriques de la designer anglaise Anouska Hempel * (qui signe sa première réalisation en France) que chambres, suites, bar, restaurant et parties communes… peu communes… verront le jour cet automne.

Anouska Hempel est un personnage hors du commun, haut en couleurs. Elle a eu de multiples vies, toutes aussi riches les unes que les autres, actrices, lady, designer… Elle a notamment créée le Blake hôtel ( 5 étoiles à Londres) et le mobilier de la collection Louis Vuitton.

Contenu sponsorisé :

Un nuancier de verts profond, anglais et émeraude… décliné avec une élégance « so british » sous de multiples facettes, s’entremêleront avec ses inspirations orientales (du Bosphore, où elle travaille, puise et régénère sans cesse son imagination).

A l’hôtel Monsieur George, il fera naturellement bon vivre, avec le souhait permanent de s’offrir une parenthèse de calme élégant, préservant ainsi l’intimité des voyageurs de passage… Et de profiter avec discrétion du meilleur des Champs Elysées.

Le restaurant de l’hôtel offrira lui aussi sa vision délicate de la cuisine contemporaine - une carte où se marieront créations et « grands classiques » en toute simplicité.

Enfin, un Spa imaginé par le Tigre – célèbre Club de yoga qui s’est imposé comme la référence ultime du bien être et du mieux vivre - ouvrira ses portes pour offrir un temps de déconnection et relaxation - hors du temps...

Monsieur George en 7 chiffres clés

  • 4 6 chambres et suites
  • 5 étoiles
  • 6 étages
  • 4 0 places au restaurant
  • 3 0 places au bar
  • opening 1 5 octobre 2019
  • 17 rue Washington Paris 8e

Monsieur George s’inscrit dans la suite d’une jolie collection de Boutiques hôtels parisiens (Monsieur Helder et Monsieur Cadet / Paris 9e, Monsieur Saintonge / Paris 3e)

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11725 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11725.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »