Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > X-Perience Hotels, le nouveau concept hôtelier signé (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : X-Perience Hotels, le nouveau concept hôtelier signé Kike Sarasola

 
 

X-Perience Hotels, nouvelle marque d’hôtels du Room Mate Group créée en partenariat avec le cabinet-conseil X-Perience, vient de voir le jour.

Les hôtels X-Perience auront en commun avec Room Mate Hotels l’expérience client et le design et, comme signe distinctif, des emplacements uniques.

La Tonnara di Bonagia, un complexe hôtelier situé non loin de Trapani, Sicile et ouvert en mai, est la première adresse de la marque.

Room Mate Group, fondé et présidé par Kike Sarasola, vient d’annoncer la naissance d’X-Perience Hotels, une nouvelle marque d’hôtels créée en partenariat avec le cabinet-conseil X-Perience. Cette nouvelle marque a pour objectif de créer de la valeur pour le groupe hôtelier grâce à un pool de produits plus diversifié.

X-Perience Hotels partagera avec Room Mate Hotels l’expérience client, l’accueil sur mesure, le service de qualité ainsi que la passion et l’engagement des équipes, élément moteur de toutes les sociétés du groupe. La nouvelle marque se démarquera des Room Mate Hotels par les emplacements choisis pour ces nouvelles adresses, dans des enclaves inattendues offrant ainsi aux clients des expériences inédites.

L’X-Perience Hotels La Tonnara di Bonagia, situé dans la commune sicilienne de Trapani, Sicile, est la première adresse à ouvrir ses portes sous cette marque. La société assurera la gestion de l’établissement pour le compte du groupe Bulgarella, une référence en Sicile, et avec lequel de nouveaux accords devraient être signés prochainement.

« Nous nous réjouissons de l’ouverture du premier hôtel de notre marque X-Perience Hotels. C’est le premier des nombreux projets que souhaite développer notre jeune société qui a la chance de pouvoir s’appuyer sur les 14 années d’expérience de l’équipe des Room Mate Hotels. » a ainsi déclaré Kike Sarasola, Président d’X-Perience Hotels. « Et c’est pour moi une fierté que de pouvoir poursuivre notre croissance tout en contribuant au bonheur d’un nombre de plus en plus important de clients. »

Contenu sponsorisé :

X-Perience Hotels La Tonnara di Bonagia compte 47 appartements et 58 chambres à l’inspiration méditerranéenne et dont beaucoup offrent terrasse et vue sur la mer, de vastes espaces communs, un accès direct à la plage, une piscine spectaculaire avec vue sur la mer et un grand choix d’activités sportives.

Installé dans un ancien atelier thonier du XVIIème siècle, où les tonnarotti (les pêcheurs de thon qui se livraient à une activité artisanale) arrivaient au terme de leur longue journée en mer, l’X-Perience Hotels La Tonnara di Bonagia jouit d’un emplacement unique. La décoration signée Valentina Militerno di Romedis du studio The Lab Project reflète dans ses moindres détails les traditions de la pêche en Méditerranée, la chaleur du soleil et les couleurs propres à la Sicile. Elle crée un cadre où les éléments marins s’allient à la perfection à des pièces en majolique véritable (céramique peinte à la main). Côté mobilier, la décoratrice a choisi des marques en accord avec l’esprit des lieux : les rideaux et les fauteuils sont signés Rubelli, l’éclairage Karman, les têtes de lit Officinarkitettura et le mobilier extérieur Kettal.

Les nombreux patios et terrasses de l’hôtel sont un cadre idéal pour profiter des teintes rougeâtres, orangées et rosées des couchers de soleil sur l’île. Reflet fidèle de la Sicile authentique, de ses villages et de ses coutumes, le complexe propose un restaurant à la carte, un buffet et un bar au bord de la piscine, où se régaler d’une offre gastronomique faisant la part belle à la cuisine traditionnelle du sud de l’Italie.

À propos de Room Mate Group
Room Mate Group est une marque visionnaire, une façon différente d’envisager les affaires naît d’un anticonformisme, d’une volonté de nous donner des défis et de nous remettre en question. Nous souhaitons prouver au monde entier qu’un modèle fondé sur l’humanisation et le bonheur est plus rentable. Nous avons transcendé le concept du client pour toucher les personnes, seule façon de les comprendre et de les conquérir. Car elles sont à la fois le centre et le point de départ de chaque innovation. Ce sont elles qui ont inspiré la création de nos produits : Room Mate Hotels, avec 26 hôtels implantés dans 16 villes, Be Mate, pour la gestion d’appartements de vacances et pour les entreprises et enfin X-Perience Hotels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11719 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11719.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »