samedi 19 septembre 2020

My Works, dernière pépite des start-up Lyon French Tech

 

My Works, dernière pépite des starts-up Lyon French Tech, est une marketplace de talents de l’hôtellerie-restauration qui fait se rencontrer des travailleurs indépendants (les « Workers ») avec des établissements CHR (Café, Hôtel, Restaurant) pour réaliser des missions ponctuelles.

Avec son modèle de marketplace innovant, la start-up se donne pour mission :

  • D’équilibrer la relation entre les établissements et les travailleurs en les protégeant des impayés ou en retirant de la plateforme tout restaurateur dont le comportement serait incorrect.
  • D’accompagner les indépendants dans leurs démarches en leur assurant une mutuelle, des formations pour évoluer en compétences.
  • De rassembler les Workers autour d’une véritable communauté.
  • De valoriser chaque personne et leurs compétences à leur juste valeur grâce au modèle de marketplace.

Une mise en relation facilitée
Comment trouver du personnel qualifié rapidement pour des missions d’extras ? C’est en répondant à cette problématique que rencontre un grand nombre d’établissements de l’hôtellerie-restauration que My Works tire son épingle du jeu grâce à sa marketplace innovante.

Grâce à la plateforme My Works, les établissements gagnent du temps et de l’énergie dans la gestion de leur personnel. En plus de trouver le personnel adéquat au besoin, la start-up gère entièrement la partie administration (facture, paiement...) devenant ainsi le nouvel allié RH de tous les établissements CHR.

Contenu sponsorisé :

Une rémunération au juste prix
A contrario de ses concurrents, My Works propose non seulement une rémunération nette en moyenne 25% supérieure aux contrats traditionnels pour les Workers de métier (chefs, commis de cuisine, chefs de salle, runner, barman ... ) mais elle leur permet surtout de trouver des missions qui correspondent à leurs compétences et à ce qu’ils aiment faire.

En parallèle, des missions flexibles et sur mesure sont proposées aux étudiants désireux de combiner job et études. Une rémunération de 10€ net de l’heure leur est assurée.

Comment devenir Worker ?
L’inscription se fait gratuitement via la plateforme ou via l’application mobile (android et iOS).

Chaque nouvel inscrit bénéficie d’un accompagnement personnalisé pour la création du statut auto-entrepreneur et la gestion administrative (facture, déclaration des charges... )

Comment trouver un Worker ?
L’inscription pour les restaurateurs se fait également gratuitement via la plateforme ou via l’application (android et iOS).
En fonction des missions proposées, l’équipe de My Work se charge de trouver LA bonne personne pour l’établissement et gère la partie facturation.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11715 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11715.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »