Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Appart’City inaugure son appart-hôtel à deux pas de la (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Appart’City inaugure son appart-hôtel à deux pas de la Gare de Montpellier Saint-Roch

Mardi 25 Juin 2019, c’est au milieu de comédiens et de buffets alléchants, dans une ambiance joyeusement décalée, qu’une foule était rassemblée boulevard Berthelot à Montpellier afin de fêter la rénovation totale d’un appart-hôtel dans l’air du temps.

C’est en effet à deux pas de la Gare Saint-Roch, au centre-ville, qu’Appart‘City a entièrement rénové l’un de ses quatre établissements montpelliérains, classé 3 étoiles.

Cette rénovation s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme d’Appart’City, pour être au plus près des attentes de ses clients en termes de service et de qualité des infrastructures.

Les atouts de cet Appart’City de 147 studios et appartements entièrement équipés pour une à six personnes, dont six unités adaptées aux personnes à mobilité réduite, sont nombreux.

Il a été pensé pour faciliter le partage et la convivialité. Les salons d’attente sont propices à des réunions de travail informelles. L’accueil est entièrement ouvert et chaleureux. Le patio intérieur permet aux résidents de se ressourcer tout en restant sur place.

Tout au long de son parcours, le client se laisse surprendre par de petites attentions sous forme de messages décalés, drôles ou plus profonds, subtilement disposés dans des lieux improbables.

Comme à l’hôtel, l’appart-hôtel dispose d’une réception ouverte 24/7 et d’une bagagerie. L’offre petit déjeuner propose des produits rigoureusement sélectionnés, pleins de gourmandises, à la fois sains et équilibrés.

Pour une expérience digitale fluide, wifi haut débit gratuit et télévision UHD 43 pouces avec technologie Chromecast permettent aux résidents de bénéficier d’une expérience télévisuelle Premium, mais aussi d’afficher le contenu de leur smartphone sur grand écran grâce à une clé Chromecast installée sur chaque téléviseur.

Le client, libre de profiter de l’indépendance de son appartement, a la possibilité de bénéficier d’un large choix de services hôteliers.

En ce sens, Appart’City Confort Montpellier Gare Saint-Roch est parfaitement adapté aux besoins d’une clientèle d’affaires, mais aussi de loisirs, pour un court, moyen ou long séjour.

Il s’ajoute aux trois autres établissements montpelliérains : Appart’City Confort Montpellier Millénaire, Appart’City Confort Montpellier Ovalie l et Appart’City Confort Montpellier Ovalie ll.

Appart’City Confort Montpellier Gare Saint-Roch
29 boulevard Berthelot, 34000 Montpellier, France

A propos d’Appart’City
Leader des appart-hôtels en France et poursuivant son développement à l’étranger, Appart’City compte plus de 100 établissements représentant 13 000 appartements et bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constituée de plusieurs gammes. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 177.4M€ en 2018 et emploie 1 100 collaborateurs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11714 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11714.qr. Voir le mode d'emploi.