Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Participez aux Grands Prix de l’Innovation 2019 et (...)
mercredi 18 septembre 2019

Communiqué : Participez aux Grands Prix de l’Innovation 2019 et boostez vos projets innovants ! Déposez votre dossier de candidature avant le 23 août

La Ville de Paris encourage et soutient les porteurs de projets innovants dans des secteurs en forte croissance, qui fondent la prospérité économique et inventent les modes de vie urbains de demain. La Ville s’engage, notamment au travers des Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris (www.grandsprixinnovation.paris), depuis 2001.

L’innovation est au cœur de votre projet ?
Votre projet touche à l’un des secteurs suivants :

• Energie & mobilité urbaines
  • E-santé
  • Expérience client réinventée
  • Paris 2040
  • African Living Cities

Alors concourez dès aujourd’hui aux Grands Prix de l’Innovation 2019 et accélérez le cycle de développement de votre projet ! Le lauréat de chaque catégorie remportera une dotation de 12 000 € !

Pour participer à ce grand concours de projets innovants, remplissez votre dossier de candidature avant le 23 août 2019 à midi sur www.grandsprixinnovation.paris.

Les Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris vous offrent une réelle opportunité de booster le développement de votre projet innovant, ne ratez pas cette occasion !

Soutenir l’innovation
Les Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris ont pour vocation de soutenir le développement d’entreprises innovantes franciliennes dans des secteurs en forte croissance, et de récompenser celles qui vont, par leur innovation, améliorer la vie de la cité et développer le tissu économique parisien.
Paris&Co
Paris&Co est l’agence de développement économique et d’innovation de Paris et de la métropole. Elle favorise la diffusion de l’innovation à travers l’incubation de plus de 500 startups françaises et étrangères par an, l’expérimentation de solutions innovantes, l’organisation d’événements nationaux et internationaux. Elle développe son activité dans une dynamique d’open innovation en lien étroit avec plus de 120 grandes entreprises et institutions majeures. http://www.parisandco.paris/

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11698 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11698.qr. Voir le mode d'emploi.