Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mama Shelter annonce sa prochaine ouverture à Londres en (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Mama Shelter annonce sa prochaine ouverture à Londres en août 2019 !

 
 

C’est en 2008 qu’a débuté la fabuleuse aventure de Mama Shelter avec l’ouverture du Mama Paris East. Suite à son rôle-clé dans la fondation du Club Med, la famille Trigano s’est lancée dans le projet Mama Shelter en collaboration avec Philippe Starck. Mama Shelter n’a jamais caché son désir de viser haut et n’a ouvert ses portes que dans des quartiers dotés d’une histoire captivante.

C’est leur volonté de se battre pour le meilleur et rien d’autre qui les a incités à dénicher des sites peu connus pour s’investir dans le projet de leur hôtel idéal – un lieu atypique, insolite, ouvert à tous et hors du commun. Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade, Prague et Toulouse ont rejoint la famille des MAMA en mettant en valeur cette vision unique. Aujourd’hui, cette expansion ne montre aucun signe de ralentissement ainsi qu’en témoignent les projets d’ouverture de nouveaux MAMA à Lille, Londres et Paris West en 2019 - Luxembourg, Dubaï, Santiago du Chili, Rome, Lisbonne et bien d’autres d’ici 2022. Le rêve d’une hospitalité à la fois généreuse et débordante va pouvoir à nouveau se réaliser dans ces villes. Ce sont des villes fières de la richesse de leur patrimoine mais également tournées vers le futur, des villes où le rêve d’une vie paisible va enfin pouvoir devenir une réalité.

Mama Shelter Loves Londres
Avec leurs façades couvertes de graffitis, les anciens entrepôts du quartier Est de Londres ont l’air d’être parés de milliers de tatouages sublimes. Leur élégance sommaire témoigne du passé de ce secteur. Quartier industriel au cœur de Londres pendant des siècles, l’Est de la capitale a toujours été un peu bohème, un refuge pour les marginaux dans le centre de la ville. Ce quartier a accueilli les acteurs de la période Élisabéthaine et les drag- kings de l’époque Victorienne. Il a été un point de rencontre pour les jeunes artistes britanniques et récemment, pour les jeunes start-up spécialisées en haute technologie. C’est au Curtain Theatre à Shoreditch que le premier Roméo s’est blotti sous le balcon de la première Juliette pour l’espionner lors de la toute première représentation de l’histoire d’amour de la pièce de Shakespeare. Chaque brique semble imprégnée d’histoire et il s’en dégage une énergie particulière. C’est ça, Londres. C’est une ville qui est capable vous transporter n’importe où. C’est branché, animé, exaltant ! Mais plus encore que du bon temps, c’est un accueil chaleureux que Mama Shelter vous apporte, comme si vous étiez chez vous.

Contenu sponsorisé :

MAMA vous attend à quelques minutes à peine du train de Cambridge Heath et du métro de Bethnal Green. Visite éclair ou période de travail plus prolongée dans cette capitale unique, à Mama Shelter vous vous sentez comme chez vous et vous pouvez vous reposer tranquillement. MAMA cherche à créer un cadre où non seulement vous êtes en tout confort, mais aussi où vous vous sentez à l’aise et vous passez un bon moment. Des plats préparés comme à la maison dans un endroit convivial vous attendent tous lors de votre passage à Londres, comme si votre propre mama s’occupait de vous.

Les Londoniens sont au courant depuis des générations de la richesse de leur culture et sont bien connus pour respecter les différences. Leur gentillesse légendaire attend les voyageurs qui accostent en Angleterre. Mama Shelter incarne la nécessité de cette gentillesse avec chaleur et générosité. À la fatigue du voyage succédera un accueil chaleureux et nos clients auront l’impression d’être arrivés dans un havre de paix. MAMA les accueillera à bras ouverts dans sa famille.

Mama Shelter welcomes you !
Nous souhaitons vous offrir une expérience qui va bien au-delà d’un séjour traditionnel à l’hôtel. Nous voulons que vous vous sentiez véritablement chez vous dans l’ambiance d’un cottage anglais où suspensions en macramé et napperons en dentelle font partie de la décoration, un intérieur tout en bois foncé et en velours, une cheminée auprès de laquelle vous aurez envie de vous blottir quand on grelotte dehors, mais avec une porte grande ouverte sur la ville la plus vibrante et vivante du monde. Mama London est un endroit douillet mais connecté au reste du monde, chaleureux dans tous les sens du terme.

MAMA s’occupe de vous. Chacun peut s’installer dans notre vaste restaurant de 480 m2, autour d’une longue table où l’on sert des plats faits maison ou bien choisissez notre patio de 92 m2. On vous propose tout ce qu’il y a de mieux, et en plus, une sensation de liberté, loin de votre quotidien habituel. Tout est fait avec amour chez MAMA.

Avec ses ateliers et son vaste hall d’entrée, les endroits où se réunir ou travailler ne manquent pas au Mama London. Privatiser notre salle à manger pour vos célébrations et continuer la soirée dans une de nos salles de karaoké.

195 chambres avec un design avant-gardiste créées par les célèbres architectes d’intérieur Dion et Arles vous attendent à Mama London. Chacune d’elles est comme un véritable refuge alliant le même confort que chez vous à un équipement hi-tech.

Rien ne vous manquera, du confort des spacieux lits king size à la disponibilité du Wifi à haut débit.

Mama wants you to sleep
MAMA aime bouleverser les codes établis. Ses chambres au design décalé, à la literie d’un 5* et à la technologie de pointe en font de véritables cocons à la fois confortables et ultra-connectés. Les écrans en chambre permettent un accès aux chaînes TV, à la radioet au partage decontenu via son mobile. Mais ce n’estpas tout… Laissez-vous distraire par les films gratuits (blockbusters, dessins animés, XXX, etc.), cerise sur le gâteau, immortalisez vos moments au Mama Shelter avec le Photobooth & le Videobooth utilisable via notre plateforme.

Vous l’avez compris, MAMA pense à tout mais surtout à vous ! Notre Staff vous porte la plus grande attention. Pour nous, chaque détail compte et tout n’est qu’attention. On vous le prouve à travers une gamme de produits de soins bio MAMA SKIN créée en partenariat avec Absolution. Des produits sont mis à votre disposition en chambre, d’autres sont disponibles dans notre Shop. Un Shop à l’allure de caverne d’Ali Baba avec une sélection de produits – beaux, inédits, pratiques et décalés – constamment renouvelée, pour votre plus grand bonheur !

Mama Shelter Londres
419-437 HACKNEY ROAD - E2 8PP LONDON UK

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11696 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11696.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »