dimanche 20 septembre 2020

Avec Jamset, l’hôtel W Paris-Opéra se dote du 1er studio de musique en libre-accès

 

La marque W Hotels, du groupe Marriott International, casse les codes de l’hôtellerie de luxe à travers des expériences inédites, notamment autour d’un de ses principaux points de passion, la musique. Avec le lancement de Jamset au W Paris-Opéra, l’hôtel dispose désormais d’un service complet d’instruments de musique en libre-service, disponible pour tous ses clients fans de musique.

Adeline Misko, Marketing Manager, W Paris-Opéra : « La musique fait partie de l’ADN de la marque W et s’associer à Jamset était une évidence pour nous. Proposer un service accessible à toutes et tous, gratuitement afin que chacun puisse exprimer sa musique et peut-être révéler le talent de demain fait partie de ces expériences exclusives qui nous distinguent. Autour de Jamset, les clients partagent un moment intense au sein de notre hôtel. »

Jamset est une start-up parisienne qui a créé le 1er studio de musique connecté pour les lieux d’accueil. Non seulement les hôtels, mais également les entreprises, co-working, aéroports, et les lieux évènementiels, qui peuvent ainsi attirer et fidéliser la communauté des musiciens amateurs et tous ceux qui veulent essayer de jouer d’un instrument.

Contenu sponsorisé :

Chaque mini-studio dispose des instruments et équipements prêts à l’emploi, ainsi qu’une multitude de services via l’application mobile Jamset.
« Jamset est venu de notre propre expérience de grand voyageur, alors qu’on travaillait chacun de notre côté dans la tech et le digital », ajoute Olivier Milcent, co-fondateur de Jamset. « On s’ennuyait beaucoup lors de nos déplacements professionnels, avec le sentiment que tous les hôtels proposent plus ou moins les mêmes services. On a alors décidé de créer un produit qui permettrait de jouer de la musique partout, quand on a vraiment le temps, et notamment en voyage. Aujourd’hui on estime à 300 millions le nombre de musiciens amateurs et à plus de 100 000 le nombre de lieux qui peuvent accueillir un Jamset. On est donc au tout début de notre histoire ! »

A propos de Jamset
Jamset est le 1er studio de musique connecté pour les lieux d’accueil (hôtels, co-working, sièges sociaux, aéroports, séminaires...) incluant les instruments de musique en libre-service, les applis mobiles pour les utilisateurs et une plateforme SaaS pour les hôtes. Sans nuisance sonore ni travaux à prévoir ! En attirant les 30% des voyageurs qui pratiquent la musique, Jamset permet de développer un nouveau lieu de vie créatif pour tous les fans de musique. Fondé à l’été 2018, Jamset est une start-up basée à Paris, membre de la FrenchTech.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11695 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11695.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »