Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Campagne de communication d’envergure pour la marque The (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Campagne de communication d’envergure pour la marque The Originals Human Hotels & Resorts

Pour asseoir sa marque dans l’univers du voyage, The Originals Human Hotels & Resorts investit dans une campagne d’ampleur en TV, radio et presse écrite sur une durée de 6 mois. L’objectif : développer la notoriété de la marque en France, valoriser les hôteliers et mettre en avant l’offre originale et variée des différentes catégories d’hôtels du Groupe.

6 mois après son lancement, The Originals Human Hotels & Resorts entend affirmer son positionnement de mouvement collectif de plus de 500 hôteliers indépendants, qui ont tous quelque chose d’unique à partager, à faire découvrir ou expérimenter : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde.

The Originals Human Hotels & Resorts lance une campagne média à 360° : TV, radio, presse écrite, réseaux sociaux et moteur de recherche d’une valeur brute de 2,2 millions d’euros jusqu’à fin décembre 2019.

Pour marquer les esprits, la marque investit sur 2 tranches communication jusqu’à fin décembre.

• Jusqu’en décembre
    Une présence en presse écrite à travers des jeux concours, du publi-rédactionnel et de la publicité dans Capital, Management, Femme Actuelle, L’Equipe Magazine, TV Magazine, Télé Star, Télé Poche et Télé Cable Sat.
    La marque sera également partenaire de plusieurs émissions sur RTL : Ça peut vous arriver avec Julien Courbet, A la bonne heure avec Stéphane Bern, Les grosses têtes avec Laurent Ruquier ainsi que la matinale estivale de la chaîne pour accompagner les auditeurs pendant leurs vacances.
  • Sur le dernier carré de l’année
    La marque investira en médias audiovisuels de façon importante.
    Elle sera présente sur des émissions à forte audience de France 2 à travers des jeux concours, partenariats, et de la publicité : Motus, Tout le monde veut prendre sa place, les Z’amours, Slam et Questions pour un champion.
    Elle sera également présente sur BFM TV avec des spots de 30 secondes à partir de début septembre jusqu’en octobre.

« Nous entamons avec ce plan média la 2e étape de notre transformation qui est celle de la communication grand public. La marque The Originals Hotels doit désormais infuser auprès des clients et générer de la fierté pour notre réseau » explique Philippe Marguet, Président du groupe SEH

A propos de the Originals, Human Hotels & Resorts
The Originals, Human Hotels & Resorts est un mouvement collectif de plus de 500 hôteliers indépendants qui partagent depuis plus de 50 ans une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel de luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager, faire découvrir ou expérimenter : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City, The Originals Access.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11693 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11693.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »